"Color Gitano" de Kendji Girac élue "Chanson Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

"Color Gitano" de Kendji Girac élue "Chanson Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014
Vous avez voté en masse pour elle : la chanson "Color Gitano" de Kendji Girac a été consacrée "Chanson Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014 !
Kendji quitte donc les NRJ Music Awards 2014 avec deux trophées dans la poche, dont celui dans la catégorie « Chanson Francophone de l'année ».

« Color Gitano » consacrée !
Guitare à la main, sourire ravageur scotché sur le visage, Kendji Girac est une merveille... Vous l'avez élu grand vainqueur de The Voice 3 en mai dernier, et ce samedi 13 décembre, vous avez continué dans la même veine en élisant son tube « Color Gitano » comme la "Chanson Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014, une catégorie dans laquelle Kendji devait jouer face aux Fréro Delavega, à Black M, Indila et Julien Doré.

Et de deux pour Kendji
Ce trophée est le deuxième récolté par Kendji Girac lors de cette 16ème cérémonie des NRJ music Awards : en effet, avant de remporter ce bel award de la « Chanson Francophone de l'année », Kendji a en effet été choisi comme le lauréat dans la catégorie de la « Révélation francophone de l'année ». Deux prix qui font de Kendji Girac l'un des grands gagnants de la soirée !

Sia et Kendji Girac, les deux grands gagnants des NMA 2014
En effet, ils sont deux à avoir récolté deux awards lors de ces NMA 2014 : outre le beau Kendji, on retrouve Sia deux fois au palmarès de cette très belle 16ème édition des NMA ! La chanteuse australienne a gagné par deux fois, dans les catégories « Artiste Féminine Internationale de l'année » et pour la « Chanson Internationale de l'année ». Kendji Girac et Sia, le duo gagnant de la soirée, véritablement !


News associées