NRJ Music Awards 2017 : "Color Gitano" de Kendji Girac élue "Chanson Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Kendji Girac interprète « Color Gitano » en direct NRJ Music Awards
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-13T23:00:00.000Z, mis à jour 2014-12-14T13:05:31.000Z

Vous avez voté en masse pour elle : la chanson "Color Gitano" de Kendji Girac a été consacrée "Chanson Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014 !

Kendji quitte donc les NRJ Music Awards 2014 avec deux trophées dans la poche, dont celui dans la catégorie « Chanson Francophone de l'année ».

« Color Gitano » consacrée !
Guitare à la main, sourire ravageur scotché sur le visage, Kendji Girac est une merveille... Vous l'avez élu grand vainqueur de The Voice 3 en mai dernier, et ce samedi 13 décembre, vous avez continué dans la même veine en élisant son tube « Color Gitano » comme la "Chanson Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014, une catégorie dans laquelle Kendji devait jouer face aux Fréro Delavega, à Black M, Indila et Julien Doré.

Et de deux pour Kendji
Ce trophée est le deuxième récolté par Kendji Girac lors de cette 16ème cérémonie des NRJ music Awards : en effet, avant de remporter ce bel award de la « Chanson Francophone de l'année », Kendji a en effet été choisi comme le lauréat dans la catégorie de la « Révélation francophone de l'année ». Deux prix qui font de Kendji Girac l'un des grands gagnants de la soirée !

Sia et Kendji Girac, les deux grands gagnants des NMA 2014
En effet, ils sont deux à avoir récolté deux awards lors de ces NMA 2014 : outre le beau Kendji, on retrouve Sia deux fois au palmarès de cette très belle 16ème édition des NMA ! La chanteuse australienne a gagné par deux fois, dans les catégories « Artiste Féminine Internationale de l'année » et pour la « Chanson Internationale de l'année ». Kendji Girac et Sia, le duo gagnant de la soirée, véritablement !