NRJ Music Awards 2017 : La compilation bientôt disponible !

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Louane élue Révélation francaise 2015
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-20T15:00:27.343Z, mis à jour 2016-10-24T15:33:36.921Z

Le 12 novembre prochain, TF1 diffusera la cérémonie des NRJ Music Awards. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à un événement unique qui réunit de nombreux artistes. Disponible le 4 novembre prochain, la compilation devrait vous plaire…

Très attendue par les téléspectateurs, la cérémonie des NRJ Music Awards risque d’être riche en surprises. L’événement, organisé au Palais des festivals et des congrès de Cannes et présenté par Nikos Aliagas, réunira de nombreux artistes et pour certains en compétition. Pour la première fois de sa carrière, Bruno Mars sera présent aux NRJ Music Awards. Un invité de taille pour un rendez-vous exceptionnel.

En parallèle des NRJ Music Awards, une compilation – composée de trois CD – sortira dans les bacs et proposera les titres des plus grands artistes de la planète comme Justin Timberlake, DJ Snake & Justin Bieber, Sia, Calvin Harris mais aussi des chanteurs français tels que Christophe Maé, Amir ou encore Zaho.

Les talents de The Voice sont également mis en avant aussi bien dans la compétition que sur l’album de l’événement. Nommés dans diverses catégories, Louane, Amir, Claudio Capéo, Slimane mais aussi les Fréro Delavega seront soumis aux votes du public. Dans cette compilation, vous retrouverez notamment :

  1. Fréro Delavega - "Le cœur éléphant"
  2. Claudio Capéo - "Un homme debout"
  3. Slimane - "Paname"
  4. Louane - "Nos secrets"
  5. Kendji Girac - "Sonrisa"

69 titres seront disponibles sur cette compilation. L’album sortira dans les bacs le 4 novembre prochain. 

C'est à vous de voter pour vos artistes préférés ! 



CP NMA compil
en savoir plus : Kendji Girac