NRJ Music Awards 2017 : David Carreira, nommé dans la catégorie "Révélation Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Révélation francophone de l'année - David Carreira
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-12T11:17:00.000Z, mis à jour 2014-11-12T11:17:00.000Z

Ils sont quatre nommés dans chacune des dix catégories des NRJ Music Awards 2014 dont la cérémonie, diffusée en direct sur TF1, se déroulera le samedi 13 décembre prochain. Pour vous, MYTF1 fait le tour d'horizon de tous ces artistes, à commencer par ceux de la catégorie "Révélation Francophone de l'année", à savoir Black M, le duo des Fréro Delavega, Kendji Girac, et notre focus du jour, le beau gosse David Carreira.

David Carreira est nommé pour les NRJ Music Awards 2014 dans la catégorie « Révélation Francophone de l'année ».

David Carreira, la France après le Portugal
Avant de conquérir la France en cette année 2014, il faut savoir que David Carreira a d'abord mis le Portugal à ses pieds. En premier lieu, c'est en jouant la comédie dans un soap opera local avant de sortir un album intitulé « N°1 », un album devenu double disque de platine et resté pendant plus de 40 semaines au top des classements !

David Carreira, adoubé par Snoop Dogg himself !
Concernant le territoire français, David Carreira a sorti l'album « Tout Recommencer » en août 2014, porté par le tuve « Obrigado la famille » en duo avec DRY, puis, attention, « Viser le K.O. », un titre chanté en duo avec le rappeur-star américain Snoop Dogg ! Parallèlement, il n'oublie pas ses racines et participe à l'émission Danse avec les Stars au Portugal, une aventure qu'il finira à la deuxième place.

Soutenez David Carreira pour les NMA 2014
Vous, fans de David Carreira, n'hésitez pas et n'attendez pas pour le soutenir chaque jour jusqu'au dimanche 7 décembre prochain afin de lui faire remporter sa première grande récompense en France : le rendez-vous est pris, filez vite sur NRJ.fr !