NRJ Music Awards 2017 : David Guetta, Keen'V, M Pokora, Stromae : Ils sont nommés dans la catégorie "Artiste Masculin Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NMA 2014 - Artiste Masculin Francophone
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-24T11:55:00.000Z, mis à jour 2014-11-24T14:16:09.000Z

La cérémonie de la 16ème édition des NRJ Music Awards se déroulera à Cannes le samedi 13 décembre 2014 pour être diffusée en direct sur TF1. Dans la catégorie "Artiste Masculin Francophone de l'année", ils sont quatre nommés : qui sont-ils ? Focus sur ces quatre chanteurs qui ont fait danser la France cette année !

En attendant la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 qui se déroulera à Cannes et diffusée en direct sur TF1 le samedi 13 décembre 2014, découvrez sur MYTF1 l'ensemble des nommés dans chacune des dix catégories. On continue ce tour d'horizon par ceux nommés dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l'année », à savoir David Guetta, Keen'V, M Pokora et Stromae.

Eternel David Guetta
La première fois, c'était en 2003, il y a donc plus de onze ans... Puis, david Guetta a été nommé à onze autres reprises aux NRJ music Awards pour un total de deux trophées remportés, en 2010 et 2011dans les catégories « Album International » et « Hit de l'année ». Cette année encore, il est donc nommé, ce pour la septième fois dans la catégorie « Artiste Masculin de l'année », qu'il n'a encore jamais remportée... 2014 l'année Guetta ? A vous de nous le dire !

Surprenant Keen'V
Pour la sixième fois, Keen'V est nommé aux NRJ music Awards. En 2012 pour sa première, il avait remporté la catégorie « Révélation Francophone de l'année ». Retournera-t-il sur scène le samedi 13 décembre prochain chercher le prix dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l'année » ? La réponse, c'est vous qui allez nous la donner, mais sachez juste avant de voter que Keen'V a déjà été nommé dans cette catégorie. La troisième sera-t-elle la bonne alors qu'il a sorti cette année un album original dans lequel on le découvre plus à fleur de peau ?

Enivrant M Pokora
Il revient très fort avec son tube « On danse » tiré de son nouvel album « R.E.D. » : suffisant pour que M Pokora gagne dixième trophée aux NRJ Music Awards le samedi 13 décembre prochain ? Pour information, s'il l'emporte, le beau Matt deviendra alors le recordman des prix remportés dans l'histoire des NRJ Music Awards... Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

Incontournable Stromae
Il enchaîne les tubes aussi facilement qu'on met ses chaussettes le matin : les années passent mais Stromae impressionne toujours autant. Pour les NMA 2014, doublement nommé, ce seront donc la sixième et septième nomination pour l'artiste belge, et la possibilité pour lui de remporter ses quatrième et cinquième awards. Stromae, encore une razzia comme l'an dernier aux NMA ?

N'hésitez pas et filez dès maintenant sur NRJ.fr pour soutenir sans compter votre artiste favori, chaque jour jusqu'au dimanche 7 décembre 2014 !