NRJ Music Awards 2019 : David Guetta, Orelsan, Aya Nakamura, Ofenbach et Jain confirment leur présence !

Voir le site NRJ Music Awards 2019

Carre NMA DavidGuetta
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2018-10-29T09:00:48.150Z, mis à jour 2018-10-29T09:00:48.150Z

L'événement musical incontournable revient pour une 20ème édition inédite. Samedi 10 novembre, TF1 vous donne rendez-vous pour les NRJ Music Awards et de nouveaux artistes ont confirmé leur présence.

On ne présente plus l’un des plus grands DJs du monde, DAVID GUETTA :  plus de 13 millions d’albums vendus et plus de 80 millions de singles dans le monde. Tous ses singles sont des tubes planétaires ! Quatre ans après son album "Listen", qui avait fait danser la planète au son de ses hits "Dangerous" ou <span style="text-decoration-line: none; color: windowtext;">"</span><span style="color: windowtext;">Hey Mama"</span>, extraits de <span style="color: windowtext;">"Listen"</span>, le DJ international  est de retour avec le sixième album de sa carrière <span style="color: windowtext;">"7"</span>. Il s'est entouré, encore une fois, des plus grands artistes des scènes pop et hip hop et de jeunes talents à l'empreinte vocale unique, à l'instar de Madison Beer, Anne-Marie, Bebe Rexha, Justin Bieber, Jess Glyne, Stefflon Don, Nicki Minaj ou encore J. Balvin. Cela fait plus de sept ans que David GUETTA est récompensé aux NRJ Music Awards ! Pour cette 20ème édition, il sera accompagné de Bebe Rexha et Anne-Marie. Nommé dans la catégorie Groupe/Duo International de l'année pour son featuring avec Sia et DJ de l’année, repartira-t-il cette année avec un trophée ? Pour le savoir rendez-vous samedi 10 novembre à 21h sur NRJ et TF1.


Quelle année pour ORELSAN qui a fait un retour très remarqué sur le devant de la scène avec son troisième album "La fête est finie", avec plus de 500 000 exemplaires vendus et numéro 1 du Top Albums en France dès sa sortie en octobre 2017. Emmené par le tube "Basique", "Tout va bien", "La pluie" avec Stromae, "Défaite de famille" ou encore "Christophe" en duo avec Maître Gims, cet opus est désormais disque de diamant ! Sa tournée fait un carton et Orelsan rempliera l'AccorHotels Arena de Paris le 6 décembre prochain... pour la troisième fois cette année ! Le rappeur se retrouve nommé dans trois catégories aux NRJ Music Awards 2018 ! Vous pouvez voter pour lui en tant qu’Artiste Masculin Francophone de l’Année, mais aussi pour son duo avec Stromae dans la catégorie Groupe/Duo Francophone de l’Année et enfin pour son clip incroyable, "Basique", tourné en un seul plan séquence! La fête est encore loin d'être finie pour Orelsan


Si son titre "Djadja" a séduit la France cet été en décrochant une certification platine, AYA NAKAMURA est en train de faire sensation en Europe.Son dernier single "Copines" cartonne et comptabilise plus de 5 millions de vues sur Youtube en seulement une semaine. Aya Nakamura va-t-elle réussir à réaliser le même exploit que pour son opus, "Journal Intime"? Le premier album de la chanteuse avait décroché un disque d’or en seulement quelques mois. Grâce à tous ses récents succès, la jeune artiste de 23 ans a tout d’une Révélation Francophone de l’Année.


En quelques mois seulement, OFENBACH a prouvé que la french touch n'avait rien perdu de sa superbe. Bien au contraire. Grâce à "Be Mine", le duo de producteurs parisien avait mis la France et l'Europe à ses pieds. Les deux DJs ont à nouveau fait fondre le public  avec le hit "Katchi» et le très rythmé "PARTY". Ils sont aujourd’hui de retour avec le titre "Paradise", en featuring avec le chanteur suédois, Benjamin Ingrosso. Les deux jeunes producteurs César et Dorian continuent de déployer leur French Touch à travers le monde. Ils sont nommés dans la catégorie DJ de l’Année aux NRJ Music Awards 2018.


Deux ans après le carton de "Zanaka", certifié triple disque de platine, JAIN a cartonné tout l'été avec "Alright", le premier single officiel de son tout dernier album "Souldier". Ce dernier, sorti le 24 août, est entré directement numéro un des ventes en France. La chanteuse vient également de lancer sa tournée et enchaînera dans les pays d’Europe dès le 26 novembre avec une première date à Manchester. Entre temps, JAIN sera sur la scène des NRJ Music Awards et nommée dans les catégories Artiste Féminine Francophone et Clip de l’Année avec "Alright" pour cette 20ème édition.