NRJ Music Awards 2018 : David Hallyday rendra hommage à Johnny lors de la cérémonie

Voir le site NRJ Music Awards 2018

Le Journal - David Hallyday sort du silence
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-11-06T13:35:57.933Z, mis à jour 2018-11-06T13:35:59.004Z

Ce samedi 10 novembre se tiendra la 20e édition des NRJ Music Awards. De nombreux artistes ont déjà répondu présents pour faire le show lors de la cérémonie. Parmi eux, David Hallyday a prévu de rendre hommage à son père sur scène.

C’est sans doute l’une des cérémonies les plus attendues et les plus courues de l’année. Ce samedi 10 novembre, TF1 diffusera en effet la 20e édition des NRJ Music Awards en direct de Cannes, avec Nikos Aliagas en maître de cérémonie. L’événement qui récompense les meilleurs artistes français et internationaux de la scène musicale s’annonce d’ores et déjà grandiose. 

Et pour cause, de nombreux artistes parmi les plus en vue du moment ont confirmé leur présence. C’est le cas notamment de David Hallyday qui se produira sur la scène du Palais des Festivals. Actuellement en tournée dans toute la France, le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday viendra interpréter en exclusivité le premier single de son nouvel album J’ai quelque chose à vous dire, dont la sortie est prévue pour le 7 décembre prochain.

Ce titre intitulé Ma dernière Lettre est une lettre d’amour d’un fils à son père, lancée comme un cri, portée par une mélodie aérienne et pop. Artiste discret, David Hallyday a donc choisi cette chanson et la scène des NRJ Music Awards pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Ce nouveau single de David Hallyday sera disponible dès la fin de la cérémonie dimanche à partir de minuit sur toutes les plateformes. Le clip qui illustrera ce titre est réalisé par Laura Smet

David Hallyday rejoint une liste impressionnante de stars prestigieuses qui ont confirmé leur présence à la cérémonie : Black Eyed Peas, Muse, Dua Lipa, Shawn Mendes, David Guetta, Anne-Marie et Bebe Rexha, Louane, Julien Doré, Maitre Gims et Vianney, Christine and the Queens, Eddy de Pretto, Soprano, Jenifer, Amir, Jain, Kendji Girac, Slimane, Dadju, Vegedream, Bigflo & Oli, Vitaa, Claudio Capéo, Orelsan, Aya Nakamura, Ofenbach, Patrick Bruel. 

En attendant, n’oubliez pas que vous pouvez encore voter pour vos artistes préférés sur nrj.fr et mytf1.fr. Les votes prendront fin la veille de la cérémonie, soit le vendredi 9 novembre à 14h.

en savoir plus : Nikos Aliagas, Kendj Girac, Slimane, Jenifer