NRJ Music Awards 2018 : Dua Lipa, Kev Adams, Vegedream… La liste des artistes présents à la cérémonie

Voir le site NRJ Music Awards 2018

AFFICHE DUA LIPA  Basse Def
Par Déborah Chouraqui|Ecrit pour TF1|2018-11-05T15:00:26.562Z, mis à jour 2018-11-09T09:25:25.276Z

La célèbre cérémonie des récompenses musicales revient pour une 20ème édition inédite. Samedi 10 novembre, TF1 vous donne rendez-vous pour les NRJ Music Awards et de nouveaux artistes ont confirmé leur présence.

C’est officiel, ce Samedi 10 novembre, les NRJ Music Awards reviennent pour une 20ème édition. Dès 21h, la cérémonie toujours orchestrée par Nikos Aliagas, se déroulera au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes et sera retransmise en direct sur TF1 et MYTF1. Pour l’occasion, tous les artistes de la scène française et internationale seront présents au rendez-vous musical incontournable de l’année


Comme le veut la tradition, tout au long de la soirée les prix seront remis par de nombreuses personnalités. Récemment, plusieurs d’entre elles ont déjà confirmé leur présence à Cannes, comme la sublime Dua LIPA ou encore le canadien Shawn MENDES. Une liste qui ne cesse de s’allonger… 

Le célèbre DJ David GUETTA sera de la partie, tout comme les acteurs français Kev ADAMS, Philippe LACHEAU et sa bande. L’humoriste Camille LELLOUCHE ainsi que Chantal LADESOU seront également présentes, avec la présentatrice Alessandra SUBLET et les animateurs Manu LEVY et CAUET. 

Giovanni BONAMY, le mannequin dont tout le monde parle, remettra aussi un prix, tout comme Noémie LENOIR et Maëva COUCKE, Miss France 2018. LOUANE, Patrick BRUEL, VIANNEY, HOSHI ou encore VEGEDREAM, qui nous ont fait danser tout l’été, seront également présents pour honorer et récompenser les nombreux succès musicaux de l’année.
Chris MARQUES et LIO décerneront également un prix, avec peut-être une arrivée sur scène sur un chacha ou une samba ? Pour le savoir, réponse ce samedi soir sur TF1 et MYTF1.


Mais n’oubliez pas, une fois de plus, c'est vous et vous seuls qui allez récompenser les stars de la chanson. Cette année dans la catégorie « Chanson française de l’année » les nommés sont, Aya NAKAMURA, DADJU, Eddy DE PRETTO, Kendji GIRAC et les duos Maitre GIMS / VIANNEY et VITAA / Claudio CAPEO. A vos votes !


Le rendez-vous est pris, Samedi 10 novembre à 21h pour la 20ème cérémonie des NRJ Music Awards. 

en savoir plus : Chris Marques, Lio