NRJ Music Awards 2016 : Enrique Iglesias, Tal et Maître Gims répondent présents

Voir le site NRJ Music Awards 2016

Tal - NRJ Music Awards
Par Sarah Lantuéjoul|Ecrit pour TF1|2016-10-21T15:17:30.493Z, mis à jour 2016-10-21T15:27:49.380Z

La cérémonie des NRJ Music Awards avance à grands pas et la liste d’artistes s’allonge à vue d’œil. Après Bruno Mars, c’est au tour d’Enrique Iglesias, de Tal et de Maître Gims de confirmer leur présence.

La cérémonie des NRJ Music Awards se déroulera le 12 novembre prochain. Pour cette 18e édition, des invités de prestige seront présents. Enrique Iglesias, Tal et Maître Gims ont confirmé leur présence au côté de Bruno Mars.

Trois nominations pour Enrique Iglesias

Enrique Iglesias, c’est dix tournées mondiales et plus de 100 millions d’albums et de single vendus dans le monde entier. Durant sa carrière, l’artiste latino a reçu 197 récompenses. Son dernier clip « Duele el Corazon » a été visionné plus de 400 millions de fois. Le bel espagnol est nommé dans les catégories Artistes Masculin International, Groupe/Duo International et Chanson Internationale de l’année.

Tal a déjà été récompensée trois fois aux NRJ Music Awards

La sortie du nouvel album de Tal est prévue le 28 octobre prochain. Avec plus de 1,2 millions d’albums vendus à son actif et déjà trois récompenses aux NRJ Music Awards, la chanteuse est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l’année.

Maître Gims : plus d’un million de ventes dans le monde

Pour Maître Gims, c’est plus d’un million de ventes dans le monde avec son album « Subliminal ». Le rappeur a remporté des disques d’or, de platine mais aussi de diamant. Il est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Francophone et Groupe/Duo Francophone de l’année.

Rendez-vous samedi 12 novembre à 20h55 sur TF1 et en direct du Palais des festivals et des congrès de Cannes. En attendant, vous pouvez voter pour vos artistes préférés, ici.