NRJ Music Awards 2017 : Evénement - Charles Aznavour en duo avec Kendji Girac

Voir le site NRJ Music Awards 2017

charles
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-11-03T09:37:53.317Z, mis à jour 2015-11-04T13:35:43.755Z

TF1 et NRJ annoncent la venue de Charles Aznavour aux NRJ Music Awards samedi soir. Il se produira en duo avec Kendji Girac.

Un événement ! Charles Aznavour se produira pour la première fois sur la scène des NRJ Music Awards en duo avec Kendji Girac. La cérémonie présentée par Nikos se déroulera en direct sur TF1 ce samedi 7 novembre depuis le Palais des festivals à Cannes.

Avec 1 200 chansons et 180 millions de disques vendus en 70 ans de carrière, Charles Aznavour est devenu une référence musicale dans le monde entier. De New York à Moscou, en passant par Rome ou Londres, Charles Aznavour s’est produit sur les plus grandes scènes et a partagé des duos mythiques avec d’autres stars internationales : Elton John, Bob Dylan, Céline Dion, Lisa Minelli ou encore Ray Charles.

Un invité de marque, donc, qui partagera sans aucun doute un moment de complicité avec la jeune génération et d’autres artistes de renommée française et internationale. Adele, Ed Sheehan, Justin Bieber, Elie Goulding, Mylène Farmer et Sting, Maitre Gim’s, Frero Delavega, Major Lazer, M. Pokora, Louane, Jason Derulo, Christine and the Queens, Soprano, Marina Kaye, Calogero et La légende du Roi Arthur ont déjà confirmé leur présence.

Les téléspectateurs pourront voter en direct pour la chanson française de l’année samedi soir. En compétition Christine and The Queens pour Christine ,Kendji avec Conmigo, Louane avec son titre Avenir, Marina Kaye pour Homeless et Maitre Gims pour Est-ce que tu m'aimes ?. Le public pourra faire son choix par SMS ou par téléphone.

en savoir plus : Kendji Girac