Dans l'actualité récente

NRJ Music Awards 2018 : Le groupe Muse sera présent sur scène pour la première fois !

Voir le site NRJ Music Awards 2018

Visuel Muse
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-09-27T08:41:14.232Z, mis à jour 2018-09-27T08:43:11.779Z

Pour sa 20ième édition, les NRJ Music Awards vous réservent de belles surprises. Pour la toute première fois, le trio de rockeurs anglais sera présent sur scène lors de la cérémonie le 10 novembre prochain.

La liste des artistes qui monteront sur la scène des NRJ Music Awards 2018 se dévoile peu à peu. Le 10 novembre dès 21 heures, la vingtième cérémonie des NMA se déroulera au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Un rendez-vous musical à ne pas manquer, qui sera retransmis en direct sur TF1 et animé par Nikos Aliagas.

Il y a quelques semaines, MYTF1 vous annonçait la participation de la star internationale Dua Lipa. Cette fois-ci, c’est un autre artiste qui vient de confirmer sa présence sur scène. Enfin plutôt trois artistes puisqu’il s’agit du groupe Muse ! Le trio britannique a conquis la planète avec son rock à la fois puissant et mélodique. Il est reconnu comme l’un des plus grands groupes de live du monde.

Couronné par deux Grammy Awards et avec sept albums au compteur, Matthew Bellamy, Chris Wolstenholme et Dominic Howard vont faire le show sur la scène cannoise ! Et pour cause, leur nouvel opus Simulation Theory sortira… La veille de la cérémonie ! Autant dire que le groupe aux plus de 20 millions d’albums vendus dans le monde compte bien célébrer cet événement avec le public français qui les soutient depuis leurs débuts en 1999.

N’oubliez pas, cette année encore, les internautes auront le pouvoir de voter pour leurs artistes favoris afin de les voir récompenser. Restez connectés, la liste des nominés sera très prochainement révélée !

Revivez la prestation de Sam Smith, "Too good at goodbyes", lors des NRJ Music Awards 2017 :


en savoir plus : Nikos Aliagas