NRJ Music Awards 2017 : Tous les hits de l’année réunis dans la compilation officielle

Voir le site NRJ Music Awards 2017

doc NMA 2015 Digipack 3D
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-19T10:22:07.843Z, mis à jour 2015-10-19T10:22:28.537Z

Avant la grande soirée des NRJ Music Awards qui aura lieu le 7 novembre prochain à Cannes, retrouvez tous les hits de l'année réunis dans la compilation officielle qui sera disponible le 30 octobre prochain !

Le rendez-vous est pris ! La 17ème cérémonie des NRJ Music Awards présentée par Nikos, sera diffusée le samedi 7 novembre prochain à 20h55 sur TF1. Comme chaque année de nombreux artistes vont venir faire le show au Palais des festivals de Cannes et repartiront peut-être avec un prix.

Parmi les stars qui ont déjà confirmé leur présence, on retrouve le britannique Ed Sheeran, Le collectif de DJs superstars MAJOR LAZER mené par le DJ DIPLO mais aussi Jason Derulo. Du coté des artistes français, du beau monde également : M Pokora, Kendji Girac, Louane Emera ou encore Heloïse Letissier, la voix de CHRISTINE & THE QUEENS, sera également sur scène.

A l’occasion de cette grande soirée, la compilation officielle de l’événement fait son grand retour dans les bacs le 30 octobre. De quoi se mettre dans l’ambiance avant le lancement des festivités !
La compilation regroupera les 46 plus gros titres de l’année 2015. Un album composé de stars françaises et internationales telles que Kendji Girac, Omi, Justin Bieber, Maitre Gims, Rihanna, Pharrell Williams, Louane, Maroon 5 etc… 

Trois éditions disponibles dont une collector le 11 décembre 

La compilation sera disponible en version double CD et CD/DVD  ainsi qu’en téléchargement légal et le 11 décembre, une version collector viendra enrichir la collection.
 « NRJ Music Awards » est depuis quelques années la meilleure vente des compilations du marché et l’une des meilleures ventes d’albums.

L’édition précédente de la compilation s’est écoulée à près de 230.000 exemplaires.



en savoir plus : Kendji Girac, Nikos