NRJ Music Awards 2017 : Imagine Dragons, nommé dans la catégorie "Groupe International de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NMA 2014 - Imagine Dragons
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-03T16:15:00.000Z, mis à jour 2014-12-04T12:18:49.000Z

Ils sont quatre nommés dans chacune des dix catégories des NRJ Music Awards 2014 dont la cérémonie, diffusée en direct sur TF1, se déroulera le samedi 13 décembre prochain à Cannes. Pour vous, MYTF1 fait le tour d'horizon de tous ces artistes. Cette semaine, honneur est fait aux nommés dans la catégorie "Groupe International de l'année" à savoir Coldplay, Maroon 5, One Direction, et Imagine Dragons, le focus du jour.

Le groupe Imagine Dragons est nommé dans la catégorie « Groupe International de l'année » pour les NRJ Music Awards 2014.

Imagine Dragons, le groupe coup de poing de 2014
Vous les connaissez, nécessairement : les membres du groupe Imagine Dragons ont littéralement crevé l'écran ces derniers mois avec notamment le carton de leur tube « Radioactive », passé partout où la radio fonctionne depuis son lancement en février 2013. Depuis, les ventes de « Night Visions », le premier album de ce groupe formé à Las Vegas ont décollé, et les voici aujourd'hui nomme dans la catégorie « Groupe international de l'année » aux NRJ Music Awards 2014 aux côtés de Coldplay, mais aussi Maroon 5 et les One Direction.

Un nom quelque peu bizarre...
Si vous vous posez la question de savoir d'où vient ce nom de Imagine Dragons, sachez que... nous également, et la Terre entière avec : Imagine Dragons est en effet l'anagramme d'un mot ou d'un groupement de mots qui est cher aux membres du groupe. Mais seuls eux sont au courant de la signification réelle du terme Imagine Dragons. Mais au final, peu importe le nom qu'ils font du bon son, n'est-ce pas ?

Soutenez Imagine Dragons pour les NMA 2014
Mais si vous aimez Imagine Dragons pour les titres que vous entendez à la radio, alors n'attendez pas et allez les écouter en live : les membres du groupe du Nevada y sont monstrueux ! Leur performance en direct lors des Grammy Awards en janvier dernier avec Kendrick Lamar n'a-t-elle pas été saluée comme la meilleure de la soirée ? N'attendez pas également pour voter pour Imagine Dragons pour les NRJ Music Awards sur NRJ.fr : la clôture des votes est prévue ce dimanche 7 décembre...