Inédit, Big Flo et Oli font un cadeau très particulier à un fan

Inédit, Big Flo et Oli font un cadeau très particulier à un fan
Grande surprise dans les NRJ Music Awards. Après leur récompense du meilleur duo francophone de l’année, Big Flo et Oli ont tenu à remercier, de manière inédite, leur public.

La 20ème cérémonie des NRJ Music Awards nous a réservé bien des surprises. Big Flo et Oli ont directement annoncé la couleur dès le début des festivités. Après avoir été élus par le public comme le meilleur « duo francophone de l’année », les deux frères ont tenu à faire un geste très spécial pour montrer à son public toute leur reconnaissance. Ils ont décidé de rendre cet award directement à leur public grâce à qui ils ont obtenu cette récompense hier soir.


« Comme tout ce que l’on vit depuis un an et demi c’est la folie, mais surtout comme tout ce que l’on vit c’est grâce à vous, on a envie de faire un truc un peu particulier » confie Big Flo avant de demander « est-ce qu’il y des fans dans le public ? » Son frère Oli est quant à lui déjà en train d’en sélectionner un au hasard dans la fosse. C’est le jeune Enzo qui la chance de monter les rejoindre sur scène. « C’est pour tous les jeunes qui nous soutiennent » se réjouit Big Flo en remettant l’award à ce fan qui n’en croit toujours pas ses yeux. Heureusement l'instant a été immortalisé par un selfie prit sur le plateau par Big Flo.



News associées