NRJ Music Awards 2017 : Ingrid Chauvin, David Guetta… quelles personnalités remettront les trophées ?

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NMA
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-11-03T11:06:38.688Z, mis à jour 2017-11-03T11:21:12.084Z

Ils vont mettre des paillettes dans le coeur des artistes : voici la liste des personnalités qui remettront les trophées, samedi, lors des NRJ Music Awards.

Les NRJ Music Awards se préparent. La cérémonie se déroulera ce samedi 4 novembre et sera diffusée en direct sur TF1 à partir de 21 heures. De nombreuses stars sont attendues au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Certains artistes performeront en live d’ailleurs, à l’instar d’Ed Sheeran, The Weeknd, Indochine, David Guetta ou encore Sam Smith, Louane, Julien Doré et M Pokora.


Mais les NRJ Music Awards, c’est d’abord une cérémonie qui récompense les artistes internationaux et nationaux qui ont fait l’actualité musicale de cette année 2017. Et pour remettre les trophées aux lauréats de cette 19e édition, un parterre de personnalités a été désigné : chanteur, DJ, Youtubeur, acteur, animateur télé, ils viennent de tous les horizons et ils viendront les bras chargés de trophées. Voici la liste des artistes qui remettront les prix tant convoités :

PHILIPPE LACHEAU
TAREK BOUDALI 
JEAN-PAUL  GAULTIER 
MARILOU BERRY
LOUANE 
NATOO
ANDY RACONTE
LOU 
INGRID CHAUVIN
GUILLAUME PLEY 
PAMELA ANDERSON 
OFENBACH 
EMMA CAKECUP 
NAWELL MADANI
AHMED SYLLA 
MARTIN SOLVEIG 
CAMILLE LOU 
FAUVE HAUTOT 
HOLLYSIZ 
RICHARD ANCONINA
PATRICK TIMSIT
REEM KHERICI
VINCENT CERUTTI 
DJ SNAKE
KUNG 
DAVID GUETTA


g