Jain, l'artiste féminine francophone de l’année

jain-l-artiste-feminine-francophone-de-l-annee-9237773
Nommée aux révélations féminines francophones il y a deux ans, cette année Jain est récompensée pour la meilleure « Artiste féminine francophone de l’année ».

Cette 20ème cérémonie des NRJ Music Awards a également récompensé les artistes féminines de l’année. Pour la catégorie des «artistes féminines francophones de l’année», six talents étaient en compétition mais c’est la toulousaine Jain que le public a choisi. Son titre «Alright» a été un des plus gros tubes de l’été et Jain s’en retrouve félicitée. Un très beau cadeau qu’elle ne s’attendait pas à recevoir.


Ken Adams et Alessandra Sublet ont eu le plaisir de lui remettre le prix sur scène. «Je suis très émue, je n’avais pas du tout prévu ça» avoue la jeune chanteuse encore tremblotante et sous le choc. Avec son single «Alright», extrait de son album «Soldier» sorti à la fin de l’été, Jain remporte ce award face à Christine and the Queens, Zazie, Jennifer, Louane ou Vitaa . «J’espère continuer à vivre cette belle aventure» confie Jain avant de repartir comblée, le trophée en main et c’est tout ce que nous lui souhaitons aussi.



News associées