NRJ Music Awards 2017 : Jason Derulo, nommé dans la catégorie "Artiste Masculin International de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NMA 2014 - Jason Derulo
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-26T16:21:00.000Z, mis à jour 2014-11-26T16:54:52.000Z

Ils sont quatre nommés dans chacune des dix catégories des NRJ Music Awards 2014 dont la cérémonie, diffusée en direct sur TF1, se déroulera le samedi 13 décembre prochain à Cannes. Pour vous, MYTF1 fait le tour d'horizon de tous ces artistes. Cette semaine, honneur aux nommées dans la catégorie "Artiste Masculin International de l'année" à savoir Avicii, Ed Sheeran, Pharrell Williams, et le rappeur américain Jason Derulo, notre focus du jour.

Jason Derulo est nommé dans la catégorie « Artiste Masculin International de l'année » pour les NRJ Music Awards 2014.

Le monde entier a remué sur « Wiggle » de Jason Derulo
Nécessairement, vous avez dansé sur « Wiggle » de Jason Derulo en duo avec le rappeur-star Snoop Dogg. Ou alors vous avez vu des gens remuer fort sur ce son à l'air à la fois entraînant et entêtant. 2014 a été l'année de la révélation mondiale pour Jason Derulo, et le voici donc pour la première fois nominé aux NRJ Music Awards.

Première nomination, premier NMA pour Jason Derulo ?
Et, si pour sa première nomination, Jason Derulo était appelé comme lauréat de la catégorie "Artiste Masculin International de l'année" ? La chose est fort bien possible, car ce sont les fans et seulement les fans qui sont appelés à voter. Pour information, plus de 18 millions de personnes sont fans de lui sur Facebook...

Soutenez Jason Derulo pour les NMA 2014
Mais attention : si Jason Derulo a réussi un quelques années seulement à se constituer une grande et fidèle base de fans, il a en face de lui trois autres monstres : le DJ suédois Avicii, mais aussi le crooner Ed Sheeran et l'incontournable Pharrell Williams... Dans tous les cas, vous, fans de Jason Derulo, n'attendez plus et votez dès aujourd'hui et ce jusqu'au dimanche 7 décembre pour votre idole sur NRJ.fr !