NRJ Music Awards 2016 : Quand Juliette rencontre M Pokora, sa star préférée, ça donne ça !

Voir le site NRJ Music Awards 2016

Juliette et M Pokora
Par Céline AUGIER|Ecrit pour TF1|2015-11-09T16:02:24.689Z, mis à jour 2015-11-09T16:51:12.779Z

Elle en avait rêvé ! NRJ et Wat l'ont fait ! Oui, Juliette a rencontré son idole, M Pokora, dans les salons de l'Hôtel Martinez à Cannes à l'occasion de cette 17ème édition des NRJ Music Awards.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Juliette, 16 ans, avait des étoiles dans les yeux ! Et pour causes : avant de rencontrer sa star préférée, Juliette a voyagé de l'aéroport de Nice à Cannes à bord d'une Limousine grand luxe, affrétée pour l'occasion. Après avoir foulé la croisette, la jeune femme est ensuite passée entre les mains d'une maquilleuse professionnelle. Une touche de fond de teint et de rouge à lèvres plus tard, Juliette s'est retrouvée assise dans un des salons de l'illustre Hôtel Martinez à deux pas du Palais des estivals...

Quelques minutes plus tard, M Pokora est arrivé... Juliette était émue et serrait fort contre elle le NRJ Music Awards de la meilleure fan  ! Mais Juliette n'a néanmoins pas oublié de transmettre les lettres d'autres fans à son idole, ben ouais, Juliette est une fille sérieuse ! Après avoir passé un quart d'heure en compagnie de Matt, avoir évidemment échangé et immortalisé cette tranche de vie d'un selfie, M Pokora s'en est allé laissant Juliette réaliser ce qui lui était arrivé.

Retrouvez en intégralité les images de cette rencontre magique :


en savoir plus : M Pokora