NRJ Music Awards 2017 : Kendji Girac et les Fréro Delavega, de The Voice aux NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Kendji sort son premier clip 'Color Gitano'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-04T16:16:00.000Z, mis à jour 2014-11-05T16:58:52.000Z

La liste définitive des nommés pour les NRJ Music Awards 2014 a été dévoilée ce lundi 2 novembre, et dans celle-ci, on remarque la présence de Kendji Girac et des Fréro Delavega, deux anciens talents de The Voice, dans la catégorie "Révélation Francophone de l'année" !

Kendji Girac et le duo des Fréro Delavega font partie des nommés dans la catégorie « Révélation Francophone de l'année » aux NRJ Music Awards 2014.

>>> Découvrez la liste de l'ensemble des nommés aux NRJ Music Awards 2014

Le vainqueur de The Voice titré aux NRJ Music Awards ?
Et si le vainqueur de The Voice 3 devenait le samedi 13 décembre prochain vainqueur d'un prix aux NRJ Music Awards 2014 ? La chose pourrait être possible puisque Kendji Girac fait partie des quatre nommés dans la catégorie « Révélation Francophone de l'année » pour la 16ème édition des NRJ Music Awards qui se déroulera en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Grâce notamment à son tube « Color Gitano », Kendji a fait une entrée remarquée dans les charts, se classant au premier rang des ventes d'albums dès sa première semaine d'exploitation !

Certes, les Fréro Delavega n'ont pas gagné The Voice...
... mais ils font bel et bien partie des quatre nommés pour remporter l'award de la « Révélation Francophone de l'année » aux NMA14 : les Fréro Delavega ont vu leur aventure se stopper au stade des quarts de finale de la saison 3 de The Voice (Mika plaidant que les Fréro Delavega étaient déjà prêts et choisissant donc de continuer l'apprentissage de la jeune et prometteuse Elodie) mais c'est bien le duo qui pourrait rafler cet award très demandé. Grâce notamment au très entraînant « Sweet darling », Jeremy et Flo accompagnent donc Kendji à Cannes pour tenter de prendre la relève du tenant du titre, Louis Delort, lui aussi issu de The Voice (saison 1).
Soutenez vos artistes préférées !
Dès aujourd'hui et ce jusqu'au 7 décembre prochain, n'hésitez pas, n'attendez pas, rendez-vous sur NRJ.fr pour soutenir vos artistes favoris en votant une fois par jour ! Dans cette catégorie « Révélation Francophone de l'année », Kendji Girac et les Fréro Delavega auront en effet fort à faire, a avec e face d'eux le rappeur Black M et le beau gosse David Carreira. Enfin, à noter dans la catégorie « Révélation internationale de l'année » du groupe anglais London Grammar : rappelez-vous, Melissa Bon et Caroline Savoie avait été magnifiques sur leur tube "Wasting my young years" lors des battles de The Voice 3, une performance qui avait permis au groupe anglais de se classer 1er sur les sites de téléchargements légaux dès le lendemain !