NRJ Music Awards 2016 : Kendji, M Pokora, Louane, découvrez le Best of des NMA

Voir le site NRJ Music Awards 2016

Kendji Girac élu 'Artiste français de l'année 2015'
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-09T13:35:33.724Z, mis à jour 2015-11-09T13:35:35.116Z

Les plus grandes stars de la chanson française et internationale étaient présentes au Palais des Festival à Cannes pour l'évènement musical de l'année. Voici pour vous le Best of de cette soirée inédite.

La 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 qui s'est déroulée le 07 novembre dernier a réuni de très nombreux artistes musicaux. Ce show exceptionnel qui s'est déroulé à Cannes au Palais des Festivals et diffusé en direct sur TF1, récompense dans différentes catégories, les chanteurs et chanteuses qui ont marqué l'année. C'est aussi l'occasion pour les stars de rencontrer leurs fans et de partager des moments inoubliables avec le public. Des prestations à couper le souffle, des chorégraphies endiablées et des artistes récompensés émus aux larmes, revivez la soirée des NMA grâce à un Best of inédit.

On commence par l'artiste français, Kendji Girac, grand vainqueur de la saison 3 du télé-crochet The Voice, qui a mis le feu sur scène avec son titre Conmigo extrait de son album Kendji. L'artiste, venait défendre sa place pour remporter le prix de la chanson française de l'année. Nominé aux côtés de Christine and the Queens, Maitre Gims, Louane et Marina Kay, Kendji est élu et remporte le prix. C'est ému aux larmes que Kendji va remercier les personnes avec qui is travaille, mais il va surtout rendre un hommage touchant à son grand-père, regardez !

Autre moment fort de la soirée, l'incroyable chanteuse française Christine and the Queens, qui a réalisé une prestation originale très remarquée. L'artiste âgée de 27 ans, déjà disque de diamant, a réussi a conquérir la France en à peine un an et s'attaque aujourd'hui aux États-Unis. Nominée dans la catégorie de la chanson de l'année, elle est venue défendre son titre Christine extrait de son album Chaleur Humaine. Vous allez voir que son entrée fracassante va hypnotiser le public, pour revivre le passage de Christine and the Queenss, c'est ici. 

On ne présente plus l'incontournable star française M Pokora. Cet artiste, révélé à l'époque par un télé-crochet, réalise une carrière exceptionnelle. Nominé dans la catégorie de l'artiste masculin francophone de l'année, il remporte son douzième trophée. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette récompense est méritée puisqu'il va surprendre le public et tous ses fans en réalisant un incroyable medley de tous ses tubes. 

Les NRJ Music Awards, c'est l'un des plus gros rassemblements musical de l'année. Et pour recevoir tous les artistes au Palais des Festivals à Cannes, on dispose le célèbre tapis rouge au sol pour une montée des marches des plus réussies. Justin Bieber, Louane, ou encore Shy'm, revivez l'arrivée glamour des stars de la chanson et découvrez les interviews inédites réalisées par votre animateur phare Nikos Aliagas. 

Vous en voulez encore plus ? Cliquez sur la playlist inédite des NRJ Music Awards 2015 avec le meilleur des stars de  la soirée !



en savoir plus : Nikos Aliagas, Kendji Girac, M Pokora