NRJ Music Awards 2016 : KUNGS et Louane seront présents à Cannes !

Voir le site NRJ Music Awards 2016

NRJ Music Awards 2016
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-08T10:43:48.601Z, mis à jour 2016-11-08T10:45:27.244Z

Deux nouvelles personnalités viennent de confirmer leur présence ce samedi aux NRJ Music Awards 2016 : la chanteuse Louane et le DJ français KUNGS. Une cérémonie diffusée en direct, à partir de 20h55, sur TF1 et NRJ.

Il y aura du beau monde ce samedi soir dans le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Ce lieu emblématique de la Croisette, qui accueille notamment chaque année Le Festival de Cannes, fera le plein de stars pour l’édition 2016 des NRJ Music Awards. A quelques jours de la soirée événement qui sera diffusée en direct sur TF1 et NRJ, les organisateurs viennent de confirmer la présence de deux nouvelles personnalités. 
C’est une des artistes les plus en vues de l’hexagone aussi bien dans le monde de la musique que celui du cinéma. En lice pour le NRJ Music Award de l’Artiste Féminine Francophone de l’année, Louane sera présente samedi soir à Cannes. Découverte dans la saison 2 de The Voice, la chanteuse peut se vanter d’avoir réalisé la meilleure vente féminine française de l’année grâce à son album Chambre 12. Sa tournée s’est jouée à guichets fermés devant plus de 500 000 spectateurs. Lauréate en 2015 du César de la Révélation Francophone grâce à la Famille Bélier, Louane poursuit une belle carrière au cinéma. Elle est notamment l’une des voix françaises du film Les Trolls qui a déjà attiré en deux semaines, plus de 2,5 millions de spectateurs dans les salles obscures françaises.

Un DJ star au rendez-vous

Nommé pour le prix de DJ de l’année, le français KUNGS sera en direct sur la scène des NRJ Music Awards 2016. A 19 ans, ce DJ a réussi en quelques mois à devenir l’un des artistes musicaux les plus en vogue du moment. Et ce, notamment grâce au tube mondial This Girl qui lui a d’ailleurs permis de décrocher le prix de hit des clubs de l’année aux NRJ DJ Awards. On doit également à KUNGS, qui a sorti son premier album le 4 novembre dernier, le tube Don’t You Know.
KUNGS et Louane ne seront pas les seuls à fouler le tapis rouge des NRJ Music Awards 2016. L’émission présentée par Nikos Aliagas recevra en effet une belle brochette de stars. Ce grand rendez-vous accueillera notamment pour la première fois Bruno Mars. Seront également présents Enrique Iglesias, Tal, Coldplay, Jain, Maitre Gims, Soprano, Amir ou encore Kendji Girac. Ingrid Chauvin, Laetitia Milot, M Pokora, Black M, Elie Semoun, Robbie Williams ou encore Sylvie Tellier et Christophe Licata viendront de leur côté remettre un prix. 

Rendez-vous en direct ce samedi 12 novembre à partir de 20h55 sur TF1 et NRJ pour les NRJ Music Awards 2016. 

en savoir plus : Nikos Aliagas