NRJ Music Awards 2017 : Kyo, nommé dans la catégorie "Groupe Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NMA 2014 - Kyo
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-04T11:20:00.000Z, mis à jour 2014-12-04T11:22:35.000Z

Ils sont quatre nommés dans chacune des dix catégories des NRJ Music Awards 2014 dont la cérémonie, diffusée en direct sur TF1, se déroulera le samedi 13 décembre prochain à Cannes. Pour vous, MYTF1 fait le tour d'horizon de tous ces artistes. Honneur est fait cette semaine aux nommés dans la catégorie "Groupe Francophone de l'année" à savoir Daft Punk, Indochine, Magic System, et Kyo, le groupe focus du jour.

Kyo est nommé dans la catégorie « Groupe Francophone de l'année » pour les NRJ Music Awards 2014.

Kyo, ou quand #Nostalgie prend toute sa signification
Début 2000, un groupe de jeunes adultes affolait les collégiennes et lycéennes à coups de balades enivrantes : Kyo démarrait sa vie de la meilleure des manières, et leurs « Le Chemin », « Dernière danse », « Je saigne encore », ou encore « Contact » a simplement bercé la fin de l'enfance de beaucoup d'entre nous. Et l'apogée ou presque pour Kyo est arrivée en 2004, quand le groupe a até cherché quatre récompenses aux NRJ Music Awards.

Kyo vise le Graal et plus encore !
Mais après le succès vient le repos des guerriers, et 2005 signe le début d'une période de pause pour les membres du groupe Kyo. Un peu plus de huit ans plus tard, voilà que Benoit Poher et sa bande reviennent très fort avec « Le Graal », premier extrait de l'album « L'équilibre ». Un carton, littéralemrnt, avec « Le Graal » se classant dans le Top 3 des ventes de singles, amenant avec lui l'album, lui aussi tout en haut des charts lors de ses premières semaines d'exploitation.

Soutenez Kyo pour les NMA 2014
Marqué à jamais par Kyo et ses chansons d'antan ? Frappé par l'excellent retour de la bande à Ben ? Alors n'hésitez pas, soutenez-les pour les NRJ music Awards 2014 : nommé dans la catégorie « Groupe Francophone de l'année », Kyo rêve d'un cinquième award, qui viendrait récompenser l'énorme travail abattu pour revenir à ce niveau !