Lisandro Cuxi, élu Révélation francophone de l’année, émeut les internautes avec son discours

lisandro-cuxi-elu-revelation-francophone-de-l-annee-emeut-internautes-discours-9817464
Le gagnant de "The Voice 6" a craqué sur la scène des "NRJ Music Awards". Comblé de bonheur en remportant le trophée de la Révélation francophone de l’année, Lisandro Cuxi a reçu son prix en pleurs avant d'adresser un message adorable à sa mère et à sa sœur.

La grande soirée des NRJ Music Awards était riche en émotions, les téléspectateurs mais aussi pour les artistes qui ont été plébiscités par le public. La réaction de Lisandro Cuxi, sacré pendant la cérémonie, était extrêmement touchante. et succède ainsi à Amir. Une véritable consécration pour le petit protégé de Matt Pokora, qui l’a coaché dans le télé-crochet de TF1.

Très ému, Lisandro Cuxi a fondu en larmes dans les bras de sa maman sur la scène du Palais des Festivals. Il a ensuite tenter de reprendre ses esprits pour faire son discours de remerciements. Et surprise, en plus d’avoir une pensée pour sa mère, il a rendu un très bel hommage à sa sœur.

"Je vais avoir du mal à parler. J'aimerais remercier ma maman qui est là. Maman tu m'as toujours soutenu, j'irai au bout pour toi. Ma sœur, celle qui m'a mis dans la monde de la chanson il y a sept ans, je l'aime de tout mon cœur", a-t-il déclaré. Un message qui ira certainement droit au cœur de l’intéressée. Sur Twitter, de nombreux internautes ont été très touchés par les déclarations et les larmes du jeune homme. "J'espère revenir l'année prochaine pour performer", a conclu l’ancien candidat de la saison 2 de The Voice Kids. Le rendez-vous est pris !



















Vous avez raté la prestation de M Pokora aux NMA ? Voici une séance de rattrapage :



News associées