NRJ Music Awards 2017 : Louane adresse un tendre message à ses fans

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Louane emera
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-11-06T09:39:45.715Z, mis à jour 2017-11-06T09:43:06.955Z

Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2017, Louane Emera a été sacrée Artiste féminine francophone de l’année. L’occasion pour la jeune femme d’adresser un joli message à ses fans.

Elle n’a que 20 ans et pourtant, Louane Emera comptabilise plus d’une corde à son arc. La chanteuse et actrice française, qui enchaîne les succès depuis sa participation à The Voice saison 2, a été récompensée pour son talent lors de la 19e édition des NRJ Music Awards samedi soir. A quelques jours de la sortie de son deuxième album, Louane a été élue Artiste féminine francophone de l’année. A noter qu’En 2015, Louane avait déjà été sacrée Révélation de l’année !

Comme de nombreux artistes au cours de cette soirée, Louane a adressé un message de remerciement à ses fans à la suite de cette récompense. 

"Je n'aurais pas pu rêver mieux que ce que vous m'avez offert hier. À une semaine de la sortie de l'album ça me prouve notre osmose notre partage et tout notre bonheur. 
Si je fais ce métier c'est pour partager et justement hier c'est ce qu'on a fait. Il est à moi, il est à vous et il est surtout grâce à vous. 
Je n'aurais pas la chance de pouvoir faire de ma vie ce que j'aime le plus si vous n'étiez pas là. 
Et je ne l'oublierai jamais.
Mille fois merci pour hier soir et pour cette extraordinaire aventure qui continue. 
Je vous aime."
 a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Qui a été sacré lors de cette soirée ? Découvrez le palmarès complet de la 19e cérémonie des NRJ Music Awards 2017 ! 

Si vous l'avez manqué : La prestation de Louane sur "On était beau"