NRJ Music Awards 2016 : Louane et Charlie Puth rendent hommage aux victimes des attentats

Voir le site NRJ Music Awards 2016

Hommage au 13 Novembre 2015; Louane et Charlie Puth interprètent « Imagine » (John Lennon)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-13T09:37:19.573Z, mis à jour 2016-11-13T09:46:07.553Z

Hier soir se déroulait la 18ème édition des NRJ Music Awards. A la veilles des journées de commémoration, les artistes ont été nombreux à rendre hommages aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre.

Samedi 12 novembre. A la veille des journées de commémoration des attentats de Paris, les artistes ont bien évidemment eu une pensée particulière pour toutes les victimes et leur famille et ils tenaient à leur rendre hommage hier soir. 

Dès la première récompense, Amir le grand gagnant de la soirée, a prononcé un mot touchant pour les victimes dans son discours de remerciement " Je voudrai profiter pour avoir une pensée pour les victimes du Bataclan, qui est un attentat catastrophique qui a eu lieu il y a un an demain." 

Plus tard dans la soirée, ce sont deux jeunes artistes, Louane et Charlie Puth qui ont interprété la mythique chanson "Imagine" de John Lennon en hommage aux victimes. Un moment très riche en émotions pour diffuser un message de paix et de respect. Les deux artistes ont livré une prestation émouvante, simple et pure et c'est très émus qu'ils ont rejoint  Nikos, lui même très affecté.

Louane, au bord des larmes, a tenu elle aussi à adresser un message " Je voulais dire que ce soir nous pensions à toutes les victimes des attentats et à leurs proches. Et j'ai une pensée un peu particulière pour Thomas et Marie, et mon label Mercury qui a été durement touché."