Louane, Christine and the Queens, Black Eyed Peas, Julien Doré, Soprano, Slimane, Dadju et Vegedream confirment leur présence

louane-christine-and-the-queens-black-eyed-peas-julien-dore-soprano-slimane-dadju-vegedream-seront-presents-0933388
La 20ème édition des NRJ Music Awards s’annonce pleine de surprises. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, Louane, Julien Doré, Christine and the Queens, Soprano, Slimane, Dadju, Vegedream mais aussi les Black Eyed Peas seront de la partie.

Le 10 novembre prochain, TF1 vous donne rendez-vous pour l’événement musical de l’année : les NRJ Music Awards qui se dérouleront au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Un rendez-vous immanquable pour les téléspectateurs qui auront l’opportunité d’assister à un show unique en présence de plusieurs artistes francophones mais aussi internationaux.

En effet, les BLACK EYED PEAS viennent de confirmer leur présence. Avec pas moins de 40 millions d’albums vendus aux quatre coins de la planète, le groupe s’est imposé comme l’un des plus influents de la scène hip-hop. Et les artistes ont choisi la France pour présenter leur nouvel album Masters of the Sun, dont la sortie est prévue le 9 novembre prochain. D’autres artistes ont également confirmé leur venue sur scène. C’est le cas de LOUANE, nommée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l’Année, face à Zazie, Jain, Jenifer, Vitaa mais aussi CHRISTINE AND THE QUEENS. Cette dernière a d’ailleurs, elle aussi, confirmé sa présence et devrait présenter l'un des titres de son deuxième album Chris.

Les artistes masculins sont également mis à l’honneur. JULIEN DORÉ - qui est revenu sur le devant de la scène avec un opus acoustique Toi moi - a accepté de se produire sur la scène des NRJ Music Awards. Il devrait y interpréter l’un de ses nouveaux titres. Tout comme SOPRANO. Le nouveau coach de The Voice Kids est également nommé dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’Année face à Kendji Girac, Maître Gims, Amir, Orelsan et SLIMANE. Ce dernier, fort de ses titres Je te le donne ou Bella Ciao, sera aussi sur scène.

DADJU a également confirmé sa présence. Le chanteur, qui cartonne depuis la sortie de son premier album Gentleman 2.0, est nommé dans la catégorie Révélation Francophone de l’Année face à Hoshi, Marwa Loud, Aya Nakamura et Eddy de Pretto mais aussi aux côtés de Naestro, Maître Gims, Vitaa et Slimane dans la catégorie Groupe/Duo Francophone de l’Année.

Enfin VEGEDREAM sera de la partie. L'artiste, nommé dans la catégorie Révélation Francophone de l’Année, a connu un véritable succès depuis la sortie du titre Ramenez la coupe à la maison, l'un des hymnes de l'Equipe de France lors de la Coupe du Monde de football 2018.

Revivez l'une des prestations de Louane lors des NRJ Music Awards 2017



News associées