NRJ Music Awards 2017 : M Pokora, Joyce Jonathan, Tal, Keen'V : Après Danse avec les Stars, place aux NRJ Music Awards !

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Joyce Jonathan et Julien Brugel : retour en images de leur troisième semaine de répétitions
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-05T11:18:00.000Z, mis à jour 2014-11-05T16:07:53.000Z

Le samedi soir, vous les suivez ou les avez suivis dans leur aventure dans Danse avec les Stars, ils sont en plus nommés cette année au NRJ Music Awards 2014 : Joyce Jonathan et M Pokora cette année, Tal et Keen'V l'an dernier, ils peuvent chacun recevoir un trophée le samedi 13 décembre lors de la 16è édition des NMA !

La cérémonie des NRJ Music Awards 2014 e déroulera à Cannes le samedi 13 décembre, et quatre stars ou anciennes stars de Danse avec les Stars prétendent à un trophée.

M Pokora : star et juge sur DALS... et lauréat lors des NMA14 ?
Que dire sur M Pokora, que dire de plus que le chiffre 9 : 9, c'est le nombre de NRJ Music Awards reçus par le beau Matt depuis 2007, quand il avait gagné son premier trophée. Depuis, il a été l'une des stars de la première saison de Danse avec les Stars, une saison qu'il a remportée avec sa partenaire Katrina Patchett. En cette fin d'année 2014, M Pokora intègre le jury... avant de recevoir son dixième Award en solo, ce qui en ferait l'unique recordman des NMA devant Mylène Farmer ?

Tal et Keen'V, un an après...
A l'automne 2013, Tal et Keen'V participaient à la saison 4 de Danse avec les Stars, une compétition qu'elle a terminée à la 6ème place, lui au pied du podium. Quelques semaines plus tard, elle recevait l'award de la « Révélation francophone de l'année » aux NRJ Music Awards 15th Edition, et lui avait remporté ce même award une année auparavant. Le samedi 13 décembre prochain pour la 16ème édition NMA, et si l'un et l'autre remportait un nouvel award, elle dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone » et lui pour l'« Artiste Masculin Francophone » ?

Joyce Jonathan, la consécration trois ans après la révélation ?
Et vous savez quoi ? Un avant Keen'V et donc deux ans avant Tal, c'est une certaine Joyce Jonathan qui avait gagné le trophée dans la catégorie « la Révélation francophone de l'année » ! Et comme les choses sont bien faites, Joyce participait cette année à la saison 5 de Danse avec les Stars : si elle et Tal ne se sont pas rencontrées sur la piste de DALS, elles concourront pour le même prix lors des NRJ Music Awards 2014. Que la meilleure gagne !

Soutenez vos stars favorites pour les NMA14 !
Vous les avez adorés lors de Danse avec les Stars ? Vous ne pouvez passer une journée sans écouter une leurs tubes ? Alors n'attendez pas et filez tout de suite sur NRJ.fr pour soutenir vos stars favorites afin qu'ils remportent les awards qu'ils méritent !