M Pokora élu « Artiste Masculin Francophone de l'année » pour la 5ème fois !
Il avait une rude concurrence dans cette catégorie du meilleur « Artiste Masculin Francophone de l'année » : en face de lui, M Pokora avait en effet à faire avec David Guetta, Keen'V et Stromae, mais c'est bien lui que vous avez choisi d'élire « Artiste Masculin Francophone de l'année », ce pour la cinquième fois depuis 2007 !
Et de dix pour M Pokora
En tout, ce sont en fait dix trophées que M Pokora a remporté aux NRJ Music Awards, un total qui lui permet de venir le seul détenteur du record de prix reçu dans l'histoire des NMA, lancés en 2000 ! Outre ses cinq awards dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l'année », Matt a aussi remporté trois fois la catégorie « Chanson Francophone de l'année » en 2006, 2011 et 2012, et deux fois le « Clip de l'année » en 2006 et 2007.
Matt dépasse Mylène
Avec ce dixième trophée reçu lors des NMA 2014, M Pokora est donc devenu le seul recordman, dépassant la légendaire Mylène Farmer. A seulement 29 ans et avec encore un nouvel album intitulé « RED », M Pokora peut espérer en glaner encore quelques-uns, et ainsi entrer encore un peu plus dans l'histoire des NRJ Music Awards. Sans compter que Matt a aussi gagné la catégorie « Groupe / Collectif de l'année » fin 2013 avec la troupe de la comédie musicale Robin des Bois...