M.Pokora, encore et toujours la star du Palais des Festivals

Nul besoin de le présenter, cela fait des années qu’il fait figure de super-star sur le plateau des NRJ Music Awards. Une fois de plus, M. Pokora, a enflammé la scène en reprenant deux de ses derniers tubes, à savoir Cette année-là et Belinda. Les titres vous disent quelque chose ? Ils font partie du grand album de reprises des meilleurs titres interprétés par Claude François en son temps. Depuis sa sortie, My Way a déjà été vendu à plus de 80 000 exemplaires.
Les NMA, ça le connait !
Alors que la cérémonie célèbre cette année sa 18e édition, M. Pokora en est l’un des représentants les plus iconiques. En effet, depuis sa première apparition dans l’émission diffusée sur TF1en 2006, alors qu’il avait reçu une récompense pour Elle de contrôle, il a reçu pas moins de 11 autres prix depuis. Il incarne donc la star ayant reçu le plus de récompenses de toute l’histoire de la cérémonie.
Une malheureuse panne de micro
Alors qu’il était sur scène, il y a eu un léger couac au niveau de son micro. Un pépin qui n’a pas empêché l’artiste - pro jusqu’au bout du micro - de poursuivre sa prestation sans sourciller et comme si de rien n’était. Si bien que la défaillance technique a été à peine perceptible. « The show must go on », explique-t’il à Nikos Aliagas qui le félicitait d’ailleurs pour son professionnalisme après coup.