NRJ Music Awards 2016 : Maitre Gims, Marina Kaye, Kendji, Louane, Christine & The Queens - soutenez votre chanson préférée !

Voir le site NRJ Music Awards 2016

NMA
Par Muriel DEHAINAULT|Ecrit pour TF1|2015-11-02T14:55:05.378Z, mis à jour 2015-11-03T19:06:41.700Z

La cérémonie de la 17ème édition des NRJ Music Awards se déroulera à Cannes le samedi 7 novembre 2015 et diffusée en direct sur TF1et MYTF1. Les titres nommés dans la catégorie "Chanson française de l'année" ont été dévoilés ce lundi 2 novembre : focus sur ces cinq titres et leurs interprètes, à savoir Louane, Maitre Gims, Marina Kaye, Kendji Girac et Christine & The Queens.

Comme chaque année, les téléspectateurs pourront voter en direct par SMS et par téléphone pour la catégorie « Chanson française de l’Année ».

Cette année, les nommés sont :

- CHRISTINE & THE QUEENS - « Christine »

- KENDJI GIRAC- « Conmigo »

- LOUANE - « Avenir »

- MARINA KAYE - « Homeless »

- MAITRE GIMS - « Est ce que tu m’aimes ? »

Tous les artistes seront présents sur la scène du Palais de Festivals de Cannes pour interpréter et défendre leur titre en direct, consacré ce soir-là comme l’un des plus grands succès de l’année.

Le public pourra voter, par SMS et par téléphone, tout au long de la cérémonie pour élire la Chanson française de l’Année !

Pour voter dès le 7 novembre à partir de 20h55 :

- Par SMS : 7 14 14 (2x0,65€ + prix d’un SMS)

- Par téléphone : 3680 (0,99€/appel + prix d’un appel)

Ils seront sur scène samedi soir :

Calogero confirme aussi sa présence sur la scène des NRJ Music Awards.

Entouré de Adele, Ed Sheeran, Justin Bieber, Ellie Goulding, Mylène Farmer et Sting, Maître Gims, Frero Delavega, Major Lazer,  M. Pokora, Kendji Girac, Louane, Jason Derulo, Christine & The Queens, Soprano, Marina Kaye et La Légende du Roi Arthur ont également confirmé leur présence sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS.

en savoir plus : Kendji