NRJ Music Awards 2016 : Miss France en direct de la Croisette

Voir le site NRJ Music Awards 2016

Miss France Iris
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-12T14:40:57.512Z, mis à jour 2016-11-12T14:47:07.102Z

Plus que quelques heures avant le grand lancement de la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS ! Les artistes sont très nombreux à avoir répondu présents pour vous offrir leur meilleure prestation en direct et ils vous réservent de nombreuses surprises. Du côté des remettants aussi il y aura du beau monde. TF1 a ainsi eu le plaisir de rencontrer l’une des remettantes de ce soir, Iris Mittenaere, Miss France 2016.

Côté nommés ou remettants, les NRJ MUSIC AWARDS accueillent chaque année  de nombreux artistes et personnalités. Cette année, Miss France 2016, Iris Mittenaere sera présente sur la célèbre scène du Palais des Festivals pour remettre le prix du groupe franchophone de l’année. Sont nommés dans cette catégorie, Fréro Delavega, Kids United, L.E.J, la troupe de la Comédie Musicale  « Les 3 Mousquetaires », Maître Gims et Jul. Pour l’occasion, Iris Mittenaere a livré quelques informations exclusives sur la tenue qu’elle portera sur scène. Si elle n’a pas trop voulu en dévoiler, elle a assuré que ce n’était pas une « robe paillette de Miss France mais une combinaison à son image moderne et sympa ».

La jeune femme de 23 ans en a aussi profité pour se confier sur son parcours depuis son élection et notamment sur son après Miss France. Dans un mois, la jeune femme remettra en effet sa couronne et son écharpe après avoir traversé les routes de France pendant un an. « Une expérience qui a changé ma vie » assurera la jeune femme. Si elle compte reprendre prochainement ses études de dentiste, elle participera avant cela à l’élection de Miss Univers. Mais avant tous ces projets, vous pourrez la retrouver dès ce soir en direct des NRJ Music Awards.

Alors à quels artistes, Miss France 2016 remettra-t-elle le prix du « Groupe / Duo francophone de l’année ? » Réponse ce soir à 20h50 sur TF1.

Découvrez l'interview de Miss France 2016 avant la cérémonie des NRJ Music Awards :