NRJ Music Awards 2017 : NMA : Devenez la star de la cérémonie avec #JePasseAuxNMAsurTF1

Voir le site NRJ Music Awards 2017

#JePasseAuxNMAsurTF1
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-23T08:51:39.366Z, mis à jour 2015-11-03T11:30:55.154Z

Les NMA c’est le 7 novembre. Et quelques jours avant de retrouver les artistes qui ont marqué l’année musicale, MyTF1 vous propose d’être la vedette du programme grâce au hashtag #JePasseAuxNMAsurTF1.

Le 7 novembre, les NRJ Music Awards sont à l’honneur sur TF1. Et les téléspectateurs aussi ! Nous vous proposons d’être l’une des vedettes de la cérémonie au côté de Kendji, Louane ou encore M. Pokora. Comment ? En soutenant votre star préférée en photos sur les réseaux sociaux. La marche à suivre est simplissime. Il vous faut vous armer de votre plus beau sourire, d’une photo et d’un peu de créativité. Le deal : vous publiez un selfie et un message de soutien de votre artiste favori, sur Twitter ou Instagram, avec le hashtag #JePasseAuxNMAsurTF1 et les meilleurs selfies seront choisis pour être diffusés à l’écran de TF1 pendant la cérémonie. Alors ? Prêt à relever le défi ?


#JePasseAuxNMAsurTF1 : le tutoriel

CALOGERO, ADELE, ED SHEERAN, JUSTIN BIEBER, ELLIE GOULDING, MYLENE FARMER ET STING, MAITRE GIMS, FRERO DELAVEGA, MAJOR LAZER, M.POKORA, KENDJI GIRAC, LOUANE, JASON DERULO, CHRISTINE & THE QUEENS, SOPRANO, MARINA KAYE et LA LEGENDE DU ROI ARTHUR... ont confirmé leur présence sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS !

en savoir plus : Kendji