NMA : Devenez la star de la cérémonie avec #JePasseAuxNMAsurTF1

NMA : Devenez la star de la cérémonie avec #JePasseAuxNMAsurTF1
Les NMA c’est le 7 novembre. Et quelques jours avant de retrouver les artistes qui ont marqué l’année musicale, MyTF1 vous propose d’être la vedette du programme grâce au hashtag #JePasseAuxNMAsurTF1.

Le 7 novembre, les NRJ Music Awards sont à l’honneur sur TF1. Et les téléspectateurs aussi ! Nous vous proposons d’être l’une des vedettes de la cérémonie au côté de Kendji, Louane ou encore M. Pokora. Comment ? En soutenant votre star préférée en photos sur les réseaux sociaux. La marche à suivre est simplissime. Il vous faut vous armer de votre plus beau sourire, d’une photo et d’un peu de créativité. Le deal : vous publiez un selfie et un message de soutien de votre artiste favori, sur Twitter ou Instagram, avec le hashtag #JePasseAuxNMAsurTF1 et les meilleurs selfies seront choisis pour être diffusés à l’écran de TF1 pendant la cérémonie. Alors ? Prêt à relever le défi ?



CALOGERO, ADELE, ED SHEERAN, JUSTIN BIEBER, ELLIE GOULDING, MYLENE FARMER ET STING, MAITRE GIMS, FRERO DELAVEGA, MAJOR LAZER, M.POKORA, KENDJI GIRAC, LOUANE, JASON DERULO, CHRISTINE THE QUEENS, SOPRANO, MARINA KAYE et LA LEGENDE DU ROI ARTHUR... ont confirmé leur présence sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS !

News associées