NRJ Music Awards 2018 : Les NMA fêtent leur 20e édition : les stars se réunissent pour leur souhaiter un très bon anniversaire

Voir le site NRJ Music Awards 2018

Kendji
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-11-07T16:45:28.209Z, mis à jour 2018-11-07T16:45:28.929Z

A l'occasion de la 20e édition des NRJ Music Awards, les stars se sont rassemblées pour vous concocter une jolie surprise : une vidéo dans laquelle, tour à tour, ils lui souhaitent un joyeux anniversaire.

Vous aviez toujours rêvé de voir vos artistes préférés réunis dans une seule et même vidéo ?Les NRJ Music Awards l'ont fait. En effet, vos stars favorites se sont rassemblées pour souhaiter un bon anniversaire à la cérémonie, qui fêtera sa 20e édition lors de la prochaine diffusion. Kendji, Louane, Vegedream, David Guetta, Liam Payne, Christine and the Queens, Soprano, Aya Nakamura, Orelsan, Marwa Loud et tous ceux qui seront présents sur scène ce samedi 10 novembre ont mis la main à la pâte pour un résultat à la hauteur des espérances : le cadeau rêvé pour toute personne - ou organisation - qui fête ses 20 ans.

Car 20 ans, ce n'est pas rien...il faut dire que, depuis les années 2000, les NRJ Music Awards ont bien changé. Souvenez-vous, la première présentatrice de la cérémonie était Ophélie Winter. Elle a ensuite été remplacée par Anthony Kavanagh, puis Arthur, suivi de Benjamin Castaldi et de nos jours Nikos Aliagas. Celui-ci animera la soirée en direct depuis le palais des festivals à Cannes le samedi 10 novembre prochain. Ce soir-là, les célébrités donneront tout pour que le show soit au rendez-vous, afin de rendre un dernier hommage à l'événement qui les accueille.

Pour profiter de cette incroyable programmation et découvrir qui décrochera les récompenses, rendez-vous lundi 10 novembre à 21h sur TF1

en savoir plus : Kendji