NRJ Music Awards 2017 : Les NRJ Music Awards 2012, vous promettent un show encore plus spectaculaire !

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Les NRJ Music Awards 2012, vous promettent un show encore plus spectaculaire !
Par Vanessa VINCENT|Ecrit pour TF1|2012-01-14T08:00:00.000Z, mis à jour 2012-01-14T08:00:00.000Z

J-15 avant la 13ème cérémonie des NRJ Music Awards 2012, l'événement musical de l'année proposé par TF1 et NRJ, en direct du Palais des Festivals de Cannes, à l'occasion de la 46e édition du MIDEM. Frédéric Pedraza, producteur de l'émission, lève le voile sur toutes les nouveautés de cette édition. Rendez-vous samedi 28 janvier 2012 à 20h50 sur TF1 et MYTF1.fr

Comment s'annoncent Les NRJ Music Awards 2012 ?
Ce sera une fois encore une soirée exceptionnelle avec des prestations uniques, des mises en scène spectaculaires, beaucoup de surprises et d'effets spéciaux pour les remettants. C'est incontestablement le grand show de l'année, le rendez-vous des stars internationales à Cannes, à l'occasion du MIDEM.

Quelles sont les nouveautés de cette nouvelle édition ?
Attendez-vous à un tout nouveau décor spectaculaire en 3D avec le plus grand écran qu'il y ait jamais eu jusqu'alors aux NRJ Music Awards, montant jusqu'au plafond. Il y aura trois types de scènes, trois zones périphériques. Un travail très important a été opéré sur les visuels et les mises en scène. C'est un tout nouveau décor avec des jeux de vidéos très intéressants. Concernant le début de l'émission, nous débuterons par un tapis rouge à l'extérieur. Le générique de l'émission change également avec la reprise du tube de l'été de LMFAO, Party Rock Anthem.

Quelles stars ont d'ores et déjà confirmé leur venue ?
A ce jour, Christophe Maé, Mika, Shy'm, Mylène Farmer, LMFAO, Justin Bieber, Elisa Tovati, M. Pokora, Coldplay, Mickaël Miro, David Guetta, la troupe de la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille, Pitbull et Calogero ont déjà confirmé leur venue sur le plateau. Il s'agit donc d'une programmation événementielle et populaire. Il y aura un hommage à Michel Berger, des medleys, des duos et beaucoup de surprises.

Quels remettants ont d'ores et déjà confirmé leur présence ?

Je vous promets de nombreuses surprises avec Anne Roumanoff, Adriana Karembeu, Harry Roselmack, Claire Keim, Fabien Barthez, Stéphane Rousseau, Patricia Kaas, la prochaine James Bond girl Bérénice Marlohe, Laurent Ournac, Miss France 2012 Delphine Wespiser et bien d'autres...