NRJ Music Awards 2017 : Après le César, Louane vise un trophée NMA

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NRJ Music Awards - Louane 'J’ai l’impression d’être sortie de ma télé en assistant aux NMA'
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-11-07T18:04:04.908Z, mis à jour 2015-11-07T22:18:33.431Z

Nommée dans deux catégories ce soir aux NRJ Music Awards, dont celle de la "Chanson française de l'année", Louane espère repartir avec au moins un trophée. Celle qui a créé l'évènement au cinéma en remportera un César, récidivera-t-elle ce soir ?

Louane a réussi à jongler avec brio dans deux deux domaines : la chanson et le cinéma. Cumuler les succès autant en musique que sur grand écran est une véritable prouesse. Qu'importe, la jeune surdouée a su garder la tête froide. Mais sous ses airs angéliques, elle reste animée par l'envie de progresser, de remporter d'autres victoires. Nommée ce soir dans deux catégories aux NRJ Music Awards 2015, elle nourrit l'envie de remporter au moins un trophée. Tout un symbole pour la chanteuse qui est une fan depuis toujours de l'évènement musical de l'année en France.

" Je regarde les NMA depuis que je suis petite avec ma famille c’est un truc qu’on ratait pas, je suis tellement contente d’être ici, c’est un peu comme si je sortais de ma télé !", a-t-elle confié dans les coulisses du show présenté en direct par Nikos Aliagas dès 20h55 sur TF1.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Louane sur le site des NRJ Music Awards.