NRJ Music Awards 2017 : NRJ Music Awards : les 5 meilleurs moments de la soirée

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NRJ Music Awards : Stromae
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-12-15T18:01:00.000Z, mis à jour 2013-12-15T18:08:45.000Z

Samedi soir s'est déroulée la 15ème édition des NRJ Music Awards, et nous avons eu droit à un show des plus réussis qui soit. Retour sur les cinq meilleurs moments de la soirée, avec Stromae, One Direction et des duos inédits.

Que retenir des NRJ Music Awards qui se sont déroulées ce samedi soir en direct de Cannes ? MYTF1 a choisi pour vous cinq moments-clé de la soirée à découvrir en texte et en images ci-dessous.

Stromae ouvre le bal
Prodigieuse mise en scène de Stromae pour ouvrir le bal samedi soir : arrivée sur le tapis rouge dans une voiture d'exception, montée sur la scène avec l'aide de gardes du corps, playback d'un enfant sur la chanson « Papaoutai », et Will.I.Am qui rejoint l'artiste belge sur scène pour un duo mémorable... Définitivement, Stromae est un showman et il l'a encore prouvé aux NMA samedi soir !

One Direction chante « Story of my life » en live
Ils étaient attendus, ils n'ont pas déçus : sur la scène des NRJ Music Awards, les One Direction ont interprété leur tube "Story of my life" en live pour une prestation plébiscitée par le public présent à Cannes, un public dans lequel devaient se trouvaient un bon nombre de « directioners », le nom donné aux fans des 1D. Une prestation à redécouvrir ci-dessous...

Tal et Alizée en duo sur « Le tourbillon de la vie »
MYTF1 vous avait révélé en exclusivité les coulisses des répétitions de ce duo inédit : Alizée a rejoint Tal sur la scène des NMA après la prestation de cette dernière sur son titre « Le passé », pour un duo inédit sur « Le tourbillon de la vie » de Jeanne Moreau. Une prestation qui a fait chavirer le tout Cannes présent au NMA...

Alizée et Tal invités par les plus grands !
Alizée ne s'est pas contenté de former un duo inédit avec Tal, elle a également rejoint Will.I.Am sur la scène des NMA pour un duo improbable sur « Scream and shout ». La première des très belles prestations de Will.I.Am lors des NMA, à revoir dans le replay de la soirée ! Quelques instants plus tard, Tal a joué un beau duo en compagnie de la Révélation Internationale de l'année James Arthur sur le très poignant tube « Impossible » : une prestation réussie entre deux grands artistes en devenir qui a touché l'auditoire présent dans la salle, assurément...

Olympe au piano pour Alex Hepburn
Nommée parmi les Révélations Internationale de l'année, Alex Hepburn n'a pas remporté le prix, James Arthur lui ayant été préféré. Mais elle a gagné un beau lot de consolation : elle a partagé la scène avec Olympe, le finaliste The Voice 2, qui s'est placé derrière le piano pour accompagner la chanteuse écossaise pour un duo tout en émotion sur « Under », le tube d'Alex Hepburn.

Bonus : l'hommage à Mandela par James Blunt et Birdy
Les NRJ Music Awards ont aussi permis aux artistes présents de rendre un vibrant hommage à Nelson Mandela : James Blunt et Birdy ont débuté un duo sur « Mandela's day » des Simple Minds avant d'être rejoints par Elodie Frégé et beaucoup d'autres.