NRJ Music Awards 2017 : NRJ Music Awards : Que peut bien en penser Mozart ?

Voir le site NRJ Music Awards 2017

La troupe Mozart L'opéra rock
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2010-01-23T21:00:00.000Z, mis à jour 2010-01-23T21:00:00.000Z

La troupe de Mozart l'Opéra Rock est repartie avec un trophée et l'a très gentiment dédié au grand compositeur qui a inspiré le spectacle à succès Mozart l'Opéra Rock. D'où la question : Mozart, qu'est-ce qu'il en pense lui ?

Depuis le 22 septembre, le spectacle Mozart l'Opéra Rock triomphe au Palais des sports de Paris. Et c'est donc très logiquement que toute la troupe de chanteurs est venue sur la scène des onzièmes NRJ Music Awards pour récupérer son trophée du groupe francophone de l'année.

Que de pleurs et d'émotions pour la troupe qui reçoit là son premier trophée, dédié, en toute logique, à celui qui a inspiré le spectacle, Mozart himself.

Du coup, on ne peut s'empêcher de se demander ce que Mozart en penserait. Surtout quand on entend la petite troupe pleine de bonne volonté interpréter une symphonie a cappella. C'est pas évident, hein, c'est sûr. D'ailleurs, ils auraient peut-être pu s'en passer.C'est pas que c'est désagrable, mais ils assurent définitivement plus avec les chansons du spectacle devenus des tubes imparables. On ne sait pas ce que Mozart aura pensé de cette petite impro, mais en tout cas, dans la catégorie "compositeur classique", lui il aurait gagné.