NRJ Music Awards 2017 : NRJ Music Awards : le carton de Katy Perry !

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Katy Perry «  Unconditionnaly » en direct des NRJ Music Awards 15th Edition
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-12-15T13:05:00.000Z, mis à jour 2013-12-15T13:15:04.000Z

Samedi soir lors des NRJ Music Awards, ils sont trois à avoir remporté deux awards : avec Stromae et les One Direction, Katy Perry a terminé la soirée en grande gagnante avec ses deux trophées de l'Artiste Féminine Internationale et de la Chanson Internationale de l'année.

Katy Perry a été la reine des NRJ Music Awards dont la 15ème édition s'est déroulée samedi soir en direct sur TF1.

Deux awards pour Katy Perry
Elle était nommée dans deux catégories différentes, elle n'a pas manqué l'occasion de tout rafler : Katy Perry a été la reine de la soirée, remportant deux awards. D'abord celui de la Chanson de l'année avec son tube « Roar », qu'elle a interprété en deux temps sur la scène des NMA. Puis celui de l'Artiste Féminine Internationale de l'année, un titre glané au nez de grands noms comme Miley Cyrus, Rihanna et P!nk. Katy Perry, l'une des grandes gagnantes des NRJ Music Awards 15th Edition, véritablement !

Un festival de robes
Si Katy Perry a remporté deux awards, elle peut aussi considérer avoir gagné celui du style au même titre qu'Elodie Frégé : d'abord apparue sur le tapis rouge vêtue d'une première robe très classy, elle est venue interpréter son « Roar » dans un écrin encore plus remarquable et coiffée d'un serre-tête original, avant de terminer la soirée dans une tenue des plus fabuleuses pour son nouveau titre "Unconditionnaly", une robe avec une aile sous le bras gauche et un diadème autour de la tête dans un décor de paradis terrestre, colonnes grecques entourant la chanteuse américaine.

Stromae et les One Direction grands gagnants eux aussi
Outre Katy Perry, ils sont deux à avoir également remporté deux awards. Même plus que deux si on regarde la chose avec plus de précision : Stromae et le groupe One Direction sont eux aussi repartis avec deux trophées, ceux de l'Artiste Masculin Francophone et de la Chanson Francophone de l'année pour le « Formidable » Stromae, et ceux du Groupe International et du Clip de l'année pour les 1D.

Les NRJ Music Awards ont été d'un très grand niveau encore une fois ce samedi soir, et ce sont bien Katy Perry, Stromae et les One Direction qui en sont sortis consacrés !