SOCIAL TV : Une interaction inédite entre le programme et les internautes avec le Mur des Twittos
MYTF1 donne la parole au public : les internautes pourront tenter de deviner qui seront les gagnants de certaines catégories des NRJ MUSIC AWARDS grâce à Twitter et des hashtag dédiés. Dévoilés dès mercredi sur MYTF1, les hashtags seront également affichés pendant la cérémonie à l'antenne. Nikos annoncera alors pendant le show, les résultats des sondages. Les plus chanceux des fans ayant répondu justement, verront leurs avatars s'afficher sur le "Mur des Twittos" sur la prestigieuse scène du palais des festivals.
#NMA : La cérémonie la plus connectée sur les réseaux sociaux
Les NRJ MUSIC AWARDS détiennent le record en France de l'émission la plus twittée avec 1,9 million de tweets échangés lors de la cérémonie le 26 janvier dernier. MYTF1 met en place un dispositif exceptionnel sur les réseaux sociaux à suivre sur les comptes Google+, Twitter, Vine, Facebook et Instagram de TF1.
Les internautes pourront participer à un Hangout en direct sur la page Google+ de TF1. Ce chat vidéo retransmis en direct sur Google+ permettra aussi aux plus chanceux d'entre eux de recevoir une dédicace virtuelle et personnalisée de leur star préférée en live.
Le glamour et l'animation du red carpet seront photographiés et filmés grâce aux filtres Instagram, pour renforcer l'interactivité du Before.
Grâce au Vine Miror, les stars se lâcheront dans des vidéos exclusives de 6 minutes prises sur le vif en direct des coulisses.
Les internautes retrouveront aussi en photos et en vidéos les répétitions avec des bonus exclusifs du show dès la veille de la cérémonie, ainsi que tous les moments forts des NRJ MUSIC AWARDS tout au long de la cérémonie : une nouvelle façon interactive et immersive de vivre les NRJ Music AWARDS.