NRJ Music Awards 2016 : NRJ Music Awards - Chanson Francophone de l'année : les 5 chansons nominées

Voir le site NRJ Music Awards 2016

Nikos NMA
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-12-14T21:54:00.000Z, mis à jour 2013-12-14T22:00:17.000Z

Ces cinq chansons concourent pour le trophée de la Chanson de l'année : Joyce Jonathan et "Ça ira", Keen'V et "La vie du bon côté", Emmanuel Moire et son "Beau Malheur", le " Formidable " de Stromaé et "On ira" de Zaz.

Parmi Joyce Jonathan, Keen'V, Emmanuel Moire, Stromae et Zaz, qui recevra le trophée de la Chanson de l'année lors de la 15ème édition des NRJ Music Awards qui se déroule ce samedi 14 décembre en direct sur TF1 ?

Cinq pour un titre !
Ils sont cinq pour un trophée, un titre, celui de la Chanson de l'année. Entre Joyce Jonathan et "Ça ira", Keen'V et "La vie du bon côté", Emmanuel Moire et son "Beau Malheur", le « Formidable » de Stromaé et "On ira" de Zaz, qui l'emportera ? Les votes sont ouverts et les résultats seront donnés en fin de cérémonie, n'hésiteze pas à soutenir votre artiste favori !

Qui derrière la Sexion d'Assaut ?
L'année dernière, c'est la Sexion d'Assaut qui l'avait emporté grâce à son émouvant et touchant « Avant qu'elle parte », hommage aux mamans du monde entier. Cette année, ils sont cinq à pouvoir succéder au groupe de rap : Joyce Jonathan et "Ça ira", Keen'V et "La vie du bon côté", Emmanuel Moire et son "Beau Malheur", le « Formidable » de Stromaé et "On ira" de Zaz. Pour information, M Pokora est le grand lauréat de cette catégorie, avec trois awards reçus.

N'hésitez plus : votez pour votre artiste favori afin de le voir monter sur la scène des NMA recevoir l'award de la Chanson Francophone de l'année !