NRJ Music Awards 2017 : Découvrez les nommés dans la catégorie "Groupe et duo francophone de l’année"

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NMA 2014 - Indochine
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-09-26T06:00:50.616Z, mis à jour 2017-09-26T13:47:22.594Z

La cérémonie des NRJ Music Awards approche à grands pas. Pour l’occasion, les nommés de deux catégories ont déjà été dévoilés. On y retrouve notamment le célèbre groupe Indochine.

Le 4 novembre prochain, TF1 et NRJ vous donnent rendez-vous pour la 19 ème cérémonie des NRJ Music Awards, qui aura lieu en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Comme chaque année,  l’événement musical, présenté par Nikos Aliagas, est très attendu. Les nommés des catégories "groupe et duo francophone et international de l’année" ont déjà été dévoilés.


TF1 et NRJ ont le plaisir de confirmer la présence exceptionnelle d’Indochine sur la scène de la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards. Le groupe est nommé dans la catégorie "groupe et duo Francophone de l’année." Avec 35 ans d’existence et 10 millions d’albums vendus, Indochine est le groupe incontestable du rock français. Classé n°1 des ventes depuis sa sortie, leur dernier album "13" a d'ailleurs réalisé le meilleur démarrage de l’année pour un album original. En seulement 2 semaines, il s’est déjà écoulé à 100 000 exemplaires...  


Parmi les nommés de la catégorie "Groupe et duo francophone de l’année", on retrouve également Amir et One Republic, Arcadian, BigFlo & Oli, Kids United et enfin Ofenbach. En ce qui concerne la catégorie "Groupe et duo international de l’année", The Chainsmokers, Clean Bandit, Calvin Harris, Katy Perry, Pharrell Williams, Big Sean, Imagine Dragon, J. Balvin & Willy William et U2 font partis de la liste des nommés. 


Toute cette semaine et jusqu’au 29 octobre à 23h59, vous pourrez donc voter une fois par jour pour vos artistes et titres préférés sur nrj.fr et mytf1.fr. TF1 et NRJ, dévoileront chaque jour les différentes catégories des nommés.


Indochine est nommé dans la catégorie "groupe et duo francophone de l'année". Ecoutez leur mini-concert dans Quotidien dans la vidéo ci-dessous.