NRJ Music Awards 2017 : NRJ Music Awards : Diam's surprend le public avec un show malin

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Diam's
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2010-01-23T21:55:00.000Z, mis à jour 2010-01-23T21:55:00.000Z

Fait exceptionnel, Diam's était sur la scène du Palais des Festivals pour la onzième édition des NRJ Music Awards. Et la star du rap français a surpris son monde en assurant un show teinté de revendications et d'univers enfantin.

Ce n'est un secret pour personne, Diam's est désormais une star qui se fait rare. Mais c'est mieux, car du coup, chacune de ses apparitions est une surprise très attendue. Pour célébrer la sortie de son excellent dernier album, S.O.S, en novembre 2009, Diam's a fait une prestation très remarquée sur la scène du Palais des Festivals de Cannes à l'occasion de la onzième édition des NRJ Music Awards.

Ça commençait comme un concert habituel, mais c'est vite devenu un show "à la Diam's", qui ne ressemble donc qu'à elle. Vêtue d'un costume digne de ceux portés par les mascottes Made in Disneyland, Diam's a déclaré en musique qu'elle ne voulait pas "être grande". Sur scène, elle a lâché ses textes acérés, mimé le moon-walk de Michael Jackson et fait passer les messages qu'elle avait envie de passer.

Aussitôt arrivée, aussitôt repartie, on a eu droit à un spectacle hors norme sur la scène des NRJ Music Awards, et ça, peut-être qu'il n'y a que Diam's qui en était capable ce soir.