NRJ Music Awards 2016 : Ellie Goulding, Soprano et Maître Gims se confient juste avant d'investir la scène en direct

Voir le site NRJ Music Awards 2016

ellie
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-11-07T17:07:14.276Z, mis à jour 2015-11-07T21:57:04.175Z

Parmi la pléiade d'artistes français et internationaux qui investiront ce soir la scène des NRJ Music Awards, la révélation britannique Ellie Goulding, Le rappeur Soprano ou encore Maître Gims ont accordé des interviews exclusives à NRJ.

"Un honneur d’être nommée", c’est en ces termes que le phénomène de la pop anglaise Ellie Goulding a commenté sa première participation aux NRJ MUSIC AWARDS 2015.

La chanteuse à qui l’on doit le tube de la bande originale du film 50 shades of Grey : "Love me like you do", est nommée dans la catégorie "Révélation internationale de l’année". Impatiente à l’idée de se produire en direct sur la scène du palais des Festivals de Cannes, Ellie Goulding s’est également réjouie de retrouver durant la soirée son ami Ed Sheeran, autre prodige de la scène actuelle. L'évènement de ce soir qui a déjà commencé à électriser la croisette et les réseaux sociaux sera l'occasion en prime pour elle de présenter son nouvel album « Delirium », lequel vient tout juste de sortir dans les bacs. Elle le présente comme un condensé de toutes les émotions qu’elle a vécues ces deux dernières années. Des émotions, elle devrait en vivre d'autres, aussi intenses, ce soir durant le prime des #NMA. 

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Ellie Goulding en vidéo sur NRJ Music Awards.

Maître Gims et Soprano prêts à enflammer les NMA

Une soirée qui sera notamment animée par les performances de Maître Gims et Soprano, tous deux nommés pour ce cru 2015. 

Maître Gims prétendra au trophée de "Chanson française de l'année" avec son tube "Est-ce que tu m'aimes". Il sera opposé à Louane ("Avenir"), Kendji Girac ("Conmigo"), et Christine and the Queens ("Christine"). Et si la concurrence est d'ores et déjà rude, le leader du groupe Sexion d'Assaut aspire à remporter le titre. Sans compter qu'il fera le show sur scène en direct. Découvrez ses confidences en vidéo sur le site des NRJ Music Awards.


C'est dans le même état d'esprit, très enthousiaste à l'idée de partager une soirée mémorable avec "des amis" que Soprano a rejoint la Croisette. Le Marseillais est nommé quant à lui dans la catégorie "Artiste Masculin Francophone de l’Année" aux côtés de M.Pokora, Kendji Girac et Black M. Pour sa première nomination en tant qu'artiste solo, le rappeur s'est dit particulièrement touché et reconnaissant envers son public. Rendez-vous tout de suite sur le site des NRJ Music Awards pour regarder et écouter ses impressions colorées aux accents marseillais et ses "péripéties" pour arriver à bon port.


Alors rendez-vous dès 20h55 sur TF1 pour la grande cérémonie présentée en direct par Nikos Aliagas. Et ne manquez pas le Before animé par Laurie Cholewa sur MYTF1 dès 19h30.

Retrouvez l’intégralité des interviews sur nrjmusicawrds.fr.

en savoir plus : Nikos Aliagas