NRJ Music Awards 2016 : NRJ Music Awards : "Formidable" soirée pour Stromae !

Voir le site NRJ Music Awards 2016

NRJ Music Awards : Stromae
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-12-15T00:10:00.000Z, mis à jour 2013-12-15T00:13:24.000Z

Il est l'un des grands gagnants de cette 1(ème édition des NRJ Music Awards : Stromae a reçu deux awards dont celui de la Chanson Francophone de l'année.

Stromae a vécu une soirée « Formidable » : avec deux awards reçus, Stromae a été l'un des grands gagnants des NRJ Music Awards avec les One Direction et Katy Perry.

Stromae a chauffé la scène des NMA
C'est lui qui a ouvert le bal des prestations scéniques lors de la NRJ Music Awards 15th Edition : d'abord figé puis transporté sur scène pour un « Papaoutai » des plus mémorables, Stromae a joué le rôle de chauffeur de salle avec brio, bien aidé par un enfant-clone et de... Will.I.Am, intervenu sur le dernier couplet de la chanson aux paroles fortes ! Les NMA nous ont donc offert un duo inédit et de très haut prestige !

Stromae est l'Artiste Masculin Francophone de l'année...
S'il a ouvert le bal lors des NRJ Music Awards, Stromae a également été l'un des acteurs-clé de la fin de soirée : d'abord appelé pour interpréter « Formidable », il est vite revenu pour recevoir l'award de l'Artiste Masculin Francophone de l'année, alros qu'il avait en face de lui de sacrés clients avec le chanteur de dancehall Keen'V, le plus pop Emmanuel Moire et le rappeur Maître Gims.

... et est l'interprète de la Chanson Francophone de l'année !
Un premier prix bientôt suivi d'un second, puisque Stromae a été rappelé sur la scène des NMA pour recevoir l'award de la Chanson Francophone de l'année, son « Formidable » ayant été plébiscité par les votes du public devant le « Beau Malheur » d'Emmanuel Moire, le « On ira » de Zaz, « La vie du bon côté » de Keen'V et Joyce Jonathan et son « Ca ira ». C'est donc avec deux awards que Stromae a terminé la soirée, une soirée en forme d'apothéose pour l'artiste belge !