NRJ Music Awards 2016 : NRJ Music Awards : des moments inoubliables !

Voir le site NRJ Music Awards 2016

Mylène farmer NMA
Par Anne-France DONEAUD|Ecrit pour TF1|2011-01-19T09:57:00.000Z, mis à jour 2011-01-19T09:57:00.000Z

Chaque année les NRJ Music Awards 2011 offre au public des soirées inoubliables ! Depuis 12 ans, la cérémonie accueille de nombreuses personnalités et artistes célèbres !

Des prestations incroyables et surprenantes ont marqué l'évènement et Jacques Grimal, le coordinateur des NRJ MuSIC Awards nous confie ses plus beaux souvenirs :

« Les grands artistes font les grands moments et chaque année est remplie d'instants très forts et d'excellents souvenirs, souvent liés à des moments inattendus : c'est ce qui rend cette émission exceptionnelle !

Je pense par exemple à la première édition où Bono s'est invité par surprise 3 jours avant le direct : dans les bureaux de NRJ, pendant l'heure du déjeuner, j'ai pris par hasard un appel téléphonique et j'ai cru à une blague ! Le responsable de l'association que Bono défend (pour l'annulation de la dette des pays du tiers-monde) nous informait que la star souhaitait profiter de la couverture médiatique importante offerte par la cérémonie pour s'adresser à tous les chefs de gouvernement ! Il est effectivement venu avec sa femme et leur bébé, en jet, à ses frais ! C'était magique !

Un autre souvenir immense a été la venue de Coldplay, une première fois avec la formation complète puis son leader, Chris Martin, seul au piano.

Je me souviens aussi des participations toujours étonnantes, hors du temps et très événementielles, de Mylène Farmer !

Egalement de Fabien Barthès venu remettre le trophée de l'artiste masculin de l'année à son grand ami Pascal Obispo, qui recevait un prix pour la 1re fois, et de leur retour en coulisses, en larmes tous les 2. Enfin, l'an dernier, je garde un très grand souvenir des Black Eyed Peas, entre leur ouverture de l'émission et leur show avec David Guetta ! Mais aussi, Alicia Keys, Gregory Lemarchal, Christophe Maé... »


Que nous réserve les NRJ music Awards 2011 ? Réponse le 22 janvier en direct sur TF1 et tf1.fr !


Propos recueillis par Emmanuelle Papin de TF1.