NRJ Music Awards : les nommés pour la Révélation Internationale de l'année

nrj-music-awards-nommes-revelation-internationale-de-l-annee-3075597
Ils sont quatre à pouvoir recevoir le titre de Révélation Internationale de l'année aux NRJ Music Awards : qui de James Arthur, Avicii, Alex Hepburn ou Macklemore & Ryan Lewis sera sacré ce samedi 14 décembre sur TF1 ?

Qui de de James Arthur, Avicii, Alex Hepburn ou Macklemore Ryan Lewis sera élu Révélation Internationale de l'année lors de la 15ème édition des NRJ Music Awards diffusée samedi 14 décembre dès 20h50 en direct sur TF1 ?

Ils ont cartonné à travers le monde !
Entre deux Anglais, un Suédois et un duo composé d'un Américain et d'un Irlandais, qui les fans ont-ils décidé d'élire Révélation Internationale de l'année ? Entre James Arthur et son tube « Impossible », le « Under » d'Alex Hepburn, le très entraînant « Wake me up » de Avicii et les tubes de Macklemore Ryan Lewis tels « Can't hold us » ou « Thrift Shop », le choix est difficile tant ces quatre duos ou groupes ont cartonné partout à travers la planète !

Qui pour succéder à Carly Rae Jepsen ?
L'année dernière, c'est la Canadienne Carly Rae Jepsen qui s'était imposée comme la Révélation Internationale de l'année. Qui pour succéder à l'interprète du tube planétaire « Call me maybe » ? Les quatre nommés ont en tout cas fait leur travail cette année avec des titres joués en boucle sur toutes les radios du monde : entre les ballades d'Alex Hepburn et James Arthur, l'électro d'Avicii et les le rap de Macklemore Ryan Lewis, qui aura les faveurs du public français ? La réponse lors des NRJ Music Awards, une cérémonie diffusée ce samedi 14 décembre dès 20h50 en direct sur TF1 !

Donnez vos pronostics !
Les réseaux sociaux seront au cœur de la soirée des NRJ Music Awards : sur les vainqueurs de la soirée ! Les messages les plus pertinents seront alors affichés sur le « Mur des Twittos » sur la scène des NRJ Music Awards en direct sur TF1 !

Le palmarès « Révélation Internationale de l'année » des NRJ Music Awards
2013 : Carly Rae Jepsen
2012 : Adele
2011 : Justin Bieber
2010 : Lady Gaga
2009 : Jonas Brothers
2008 : Mika
2007 : Nell Furtado
2006 : James Blunt
2005 : Maroon 5
2004 : Evanescence
2003 : Las Ketchup
2002 : Dido
2001 : Anastacia
2000 : Tina Arena

News associées