NRJ Music Awards 2017 : NRJ Music Awards : les One Direction raflent tout !

Voir le site NRJ Music Awards 2017

NRJ Music Awards : One Direction
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-12-15T07:37:00.000Z, mis à jour 2013-12-15T07:37:00.000Z

Ils étaient nommés dans deux catégories, ils ont remporté les deux awards : les One Direction ont raflé tout ce qu'ils ont pu prendre aux NRJ Music Awards pour le plus grand bonheur des directioners !

La salle a crié très fort au moins deux fois samedi soir lors des NRJ Music Awards, les deux fois où les One Direction ont reçu leurs awards du Groupe International de l'année et celui du Clip de l'année avec « Best song ever ».

Les NMA déroulent le tapis rouge pour les 1D
Arrivé dans les derniers aux NRJ music Awards 15th Edition, les One Direction n'ont pas attendu longtemps avant de passer du tapis rouge jusqu'à la scène : ils ont reçu le premier award de la soirée, celui du Groupe International de l'année devant les duos formés par Macklemore et Ryan Lewis d'un côté et Robin Thicke et Pharell Williams de l'autre, le groupe de rock Maroon 5.

Les One Direction chantent « Story of my life »
Après ce premier award reçu, les 1D sont revenus sur la scène pour se voir remettre celui du meilleur Clip de l'année avec la vidéo « Best Song ever » : vu plus de 12 millions de fois lors de sa première journée de diffusion, ce clip risque bien de voir son nombres de visionnage grandir après ces NRJ Music Awards. Puis ils sont revenus pour interpréter leur single « Story of my life », l'occasion pour eux de se faire ovationner par les nombreux directioners présents dans la salle.

One Direction, grand vainqueur de la soirée
Avec deux awards glanés, les One Direction ont passé une très bonne soirée ! Ils peuvent en effet se considérer parmi les grands gagnants de la soirée, seuls Katy Perry et Stromae pouvant se vanter d'un tel palmarès lors de cette 15ème édition des NRJ Music Awards. Au total, les 1D cumulent donc quatre NRJ Music Awards, après les deux (Groupe de l'année déjà, et Best Digital Moment) reçus l'année dernière.