NRJ Music Awards 2017 : NRJ Music Awards - Résumé : le triomphe des One Direction, Katy Perry et Stromae

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Katy Perry «  Unconditionnaly » en direct des NRJ Music Awards 15th Edition
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-12-14T23:35:00.000Z, mis à jour 2013-12-15T13:58:59.000Z

La 15ème édition des NRJ Music Awards a tenu ses promesses : un show ahurissant, des stars à la pelle, des duos inédits, bref, nous avons eu droit à une très grande soirée qui a consacré One Direction, Stromae et Katy Perry, chacun repartant avec deux awards.

Avec deux awards reçus, Katy Perry, Stromae et les One Direction sont les grands vainqueurs des NRJ Music Awards. Retour sur une soirée mémorable en tous points...

Katy Perry, Stromae et One Direction ont vu double
Avec deux awards reçus, ils ont été les grands gagnants de la 15ème édition des NRJ Music Awards : Katy Perry a reçu les awards de l'Artiste Féminine Internationale et de la Chanson Internationale de l'année avec son « Roar », tandis que Stromae a lui reçu ceux de l'Artiste Masculin Francophone et de la Chanson Francophone de l'année. Enfin, les One Direction ont eux aussi fait exploser les compteurs : ils ont gagné l'award du Groupe/Duo International de l'année et celui du Clip de l'Année grâce à leur « Best Song Ever ».

Des duos inédits !
Le chiffre 2 a définitivement été celui de la soirée : deux awards pour Stromae, One Direction et Katy Perry, mais aussi 2 comme un duo : ils se sont enchaînés sur la scène des NMA, avec notamment un touchant « Tourbillon de la vie » par Tal et Alizée, qui ont par ailleurs chanté respectivement avec James Arthur (sur « Impossible ») et Will.I.Am (sur « Scream and Shout »). De leur côté, James Blunt et Birdy ont chanté en hommage à Nelson Mandela, alors que Alex Hepburn a été accompagnée d'Olympe au chant et au piano sur son tube "Under" !

Le palmarès complet des NRJ Music Awards 15th Edition
Révélation Francophone : Louis Delort
Révélation Internationale : James Arthur
Artiste Féminine Francophone : Tal
Artiste Féminine Internationale : Katy Perry
Artiste Masculin Francophone : Stromae
Artiste Masculin International : Bruno Mars
Groupe/Duo Francophone : Robin des Bois
Chanson Internationale : Katy Perry - « Roar »
Groupe/Duo International : One Direction
Clip de l'Année : One Direction - Best Song Ever
Chanson Francophone de l'année : Stromae - « Formidable »