NRJ Music Awards 2017 : NRJ Music Awards : Rihanna primée, a sorti sa robe de soirée

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Rihanna
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2010-01-23T21:43:00.000Z, mis à jour 2010-01-23T21:43:00.000Z

Sacrée Artiste féminine internationale de l'année, Rihanna avait bien changé de tenue ! Après une prestation très découverte, elle a enfilé une longue robe fourreau noire pour aller chercher son trophée.

Eh ben voilà, on aurait du parier. Rihanna est bel et bien remontée sur la scène du Palais des Festival de Cannes lors de la onzième édition des NRJ Music Awards. Pour recevoir son trophée de l'Artiste féminine internationale de l'année, elle avait remis son justaucorps au placard et préféré une vraie robe de star, longue, moulante, noire.

Sculpturale, la longiligne Rihanna a fait les remerciements d'usage avec le sourire et est repartie, visiblement complètement ravie.

La question qui se pose maintenant, c'est de savoir si Beyoncé va réussir à faire plus d'effet. Non parce qu'avec Rihanna, le niveau est déjà sacrément élevé. Mais Beyoncé, c'est la déesse, et Rihanna, n'a pas encore tout à fait réussi à la détrôner. Cela dit, comme c'est Jay-Z le mari de Beyoncé Knowles qui l'a découverte, tout ça, ce sont un peu des histoires de famille.On aimerait quand même bien être des petites souris en coulisses des NRJ Music Awards, pour voir si elles sont copines ou rivales dans la vraie vie.