NRJ Music Awards 2017 : NRJ Music Awards : Robbie Williams a bien fait de venir

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Robbie Williams
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2010-01-23T19:58:00.000Z, mis à jour 2010-01-23T19:58:00.000Z

Le premier gagnant de la soirée de NRJ Music Awards, c'est Robbie Williams. Sacré artiste masculin international de l'année, il est reparti avec un beau trophée que lui ont décerné Dita Von Teese et Jean-Paul Gaultier.

Artiste masculin international de l'année ? Robbie Williams ! Le très mimi Anglais qui s'est un peu calmé dans les frasques en tout genres est le premier gagnant de la onzième soirée des NRJ Music Awards.

Bon, Robbie Williams ne parle pas particulièrement français, à peine s'il articule un "merci beaucoup" audible. Mais on ne lui en veut pas au petit, on ne peut pas être bilingue et être aussi sexy que lui, c'est bien connu. Un petit tour sur la scène, des remerciements et il est déjà reparti.

N'oubliez pas que ce soir, vous votez ! C'est en effet au public que revient la possibilité d'élire la chanson francophone de l'année. Votre vote a d'autant plus d'importance aujourd'hui, que les bénéfices de vos appels et sms seront intégralement reversés à la Croix-Rouge française pour venir en aide à la population sinistrée d'Haïti. Comme quoi, les NRJ Music Awards, ce ne sont pas que des stars, des belles robes et des paillettes, c'est une bonne action, aussi.