NRJ Music Awards 2017 : NRJ Music Awards : Robbie Williams, Diam's et les Black Eyed Peas attendus

Voir le site NRJ Music Awards 2017

Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
Par Judith Lowski|Ecrit pour TF1|2009-12-22T11:14:00.000Z, mis à jour 2009-12-22T11:14:00.000Z

Pour la 11ème édition des NRJ Music Awards le samedi 23 janvier 2010 et retransmise sur TF1 en direct du Midem à Cannes, les premiers invités ont répondu à l'appel.

Le compte à rebours a commencé pour les NRJ Music Awards version 2010. En coulisse, on prépare l'organisation de la cérémonie qui sera retransmise dans 32 jours exactement en direct du Midem à Cannes sur TF1. Côté scène, Nikos Aliagas sera aux commandes de l'événement. Plusieurs stars ont déjà réservé leur soirée sur place : Diam's et David Guetta chez les Français. Robbie Williams, les Black Eyed Peas, Kelly Rowland et Akon pour les artistes internationaux.


En dehors de ces personnalités qui sont nominées et feront tanguer la Croisette, la compétition s'annonce une nouvelle fois rude, entre les 44 groupes ou chanteurs sélectionnés dans les différentes catégories. Parmi eux, c'est sans surprise que l'on verra Lily Allen, Rihanna, Beyoncé Knowles, Lady Gaga ou Mariah Carey.


Mais on suivra de près le surprenant Sliimy, dans la catégorie "révélation française de l'année", en concurrence avec Cœur de Pirate. On aura aussi le plaisir de retrouver le mythique U2 dans la catégorie "groupe international de l'année". Bono et ses musiciens auront toutefois fort à faire, face notamment à Tokio Hotel et Jay-Z/ Alicia Keys qui ont été choisi en raison du succès de Empire State of Mind....